| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: clermont ferrand
| http://www.xheli.com/20esbecpv26c.html -ya meme la version carbonne(attention les yeux): http://www.xheli.com/ne20esbecpve.html - et le jet ranger, tres beaux model que je ne conaissai pas, sa a l air d etre le belt avec des pales legerement plus grande (73cm de rotor surement pour supporté le fuselage) http://www.xheli.com/new-jet-ranger-6-ch-ccpm-3d-remote-control-helicopter.html en tous cas ya de tres tres belle photo voila j espere sa pourra vous aidé ou faire revé comme moi :)
__________________ * bi-rotor lama v3 * belt cp V2 |
| | |
| | #42 (permalink) |
| CopterX Inscrit : February 2008 Lieu: france
| attention a tous ne pas se fié du faite que le modèle soit présent sur la toile. Envoyé un mail avant de commandé pour savoir si oui ou non il l'on en stock car vous allez être surpris de savoir après a voir payé que le modèle en question n'est plus disponible nul part. TWF a sortie 10 milles exemplaires 8milles pour l'ASIE et le reste pour l'Europe et peu être 10 pour la France MDR !!! |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2008 Lieu: Liège
| En raison d’un grand nombre de commande de Belt CP V2 et King V3, il était à prévoir que l'usine ne suivrait pas. D'après nos informations, les livraisons de ces deux modèles ont été en priorité pour l'Asie et l'Europe. La France reste malheureusement la dernière à être livré, donc nous avons les restes ... http://www.e-topmodelrc.com/des-retards-prevoir-pour-les-belt-cp-v2-et-king-v3-n-19.html |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Non il ont l air en stock puisque certain model "out of stock" comme le jet ranger ne peuvent pas etre commandé contrairement au belt cp v2. Apres je ne connait pas du tous ce site mais vu le matos qui propose sa a l air serieux. A voir avec ceux qui on deja commandé chez eu ou faire le tour des forums sur se site... -Sinon pour ma commande jai des nouvelles : Posting Date Posting Time Drop-off Point 6-Dec-2008 16:53 Pick Up Service Date # Location Delivery Status 6-Dec-2008 Hong Kong Item posted and is being processed. 6-Dec-2008 Hong Kong Processed for departure. 6-Dec-2008 Hong Kong The item left Hong Kong for its destination on 6-Dec-2008 j'comprend pas trop mais sa a l'air bon signe
| | |
| | #45 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2008
| Salut, J'ai suivis cette discution passionnée et je m'y mêle donc ! débutant, j'ai décider de passer en cp depuis mon birotor. De l'éternel interrogation belt cp<->king 2 j'ai choisis le belt cp (pour la taille surtout). Pensez vous que je ferais mieux de prendre un belt cp, moins cher puisque ancien, ou attendre/acheter le nouveau belt cp 2 ? (70$ de différence à peu prêt). Quel est l'endroit le moins cher pour commander un belt cp ? Merci à vous. |
| | |
| | #46 (permalink) |
| salut eric , il n ya pas de grosse differance entre le belt et le V2, contrainrement au king qui lui a subit de grosse modif.les diffferance pour le belt son nouvel radio nouveau gyro et une batteri plus puissante le reste ne change pa grand chose mais est amelioré. http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=58&products_id=1069 moin chere meme avec frai de port pardon les battery son les meme
| | |
| | #47 (permalink) | |
| Flybarless Addicted .. | Citation:
| |
| | |
| | #48 (permalink) |
| CopterX Inscrit : February 2008 Lieu: france
| je croix qu'il faut lire en dessous aussi ce qui est écrit en rouge : En raison de la fermeture de l'aéroport de Bangkok depuis le 25 Novembre 2008 Speedpost tous, de l'air et de colis enregistrés articles destinés pour le Bhoutan, le Brunéi Darussalam, République démocratique populaire lao, au Myanmar (Union de), le Népal et la Thaïlande qui sont envoyés via le Bureau d'échange de la administration postale de la Thaïlande, à Bangkok, sont soumis à retarder jusqu'à nouvel avis. S'il vous plaît contactez notre Hongkong Post Mail Tracing Hotline au 2921 2211 Si vous souhaitez retrouver vos articles à ces pays touchés au cours de la période. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Tes pas prêt de l'avoir ton colis !!! |
| | |
| | #49 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Attends, la France et l'Europe ne sont pas concernés par ce message djstefx !! J'en veux pour preuve que j'attends moi aussi un colis, parti lui aussi le 6 Décembre, et le tracking vient d'evoluer sur le site de Chronopost, il est sorti de l'agence IMPORT il y a 10 minutes .. De plus, ca sent un peu la traduction automatique via Google ou autre traducteur :) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h13.

Mode : Linéaire