| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #541 (permalink) |
| Junior Member | J'ai d'ailleurs hésité entre celle là et la DX6i. |
| | |
| | #543 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2009 Lieu: NE/SUISSE
| mx12s est mieux.... :D HS. pas eu le temps de faire la vidéo avec la réaction des servo!!!
__________________ BELT CP V2 FULL Alu / Carbone E-SMART 3x bls 451 / gyro 401 Graup: MX16S T-REX 700 NITRO PRO FULL. |
| | |
| | #545 (permalink) |
| Junior Member | hier soir j'ai encore essayé de mettre la tete mais ca merdouille toujours, je vais essayer ce soir de monter la tete avec le plateau cyclique et le washout en plastoc voir si ca ne viens pas de l'un des deux pour mx12 ce qui me gene c'est quelle soit en fm et mx16 c'est le prix qui est double par rapport a la dx6i
__________________ esky belt cp v2 spektrum dx6i |
| | |
| | #546 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Il vient de se vendre sur Ebay une MX-12 + récepteur pour 102€. Elle est facilement modifiable en 2,4ghz.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #547 (permalink) |
| c'est vrai que c'est cher mais je préfere metre plus pour l'emeteur car je le garde pour la suite. bonne chance pour ta tête alu
__________________ BELT CP V2 FULL Alu / Carbone E-SMART 3x bls 451 / gyro 401 Graup: MX16S T-REX 700 NITRO PRO FULL. |
| | |
| | #548 (permalink) |
| voila les toffs comme promis. neutre ![]() en avant ![]() ![]() en arriere ![]() ![]() a gauche ![]() a droite ![]() mieux je ne peux pas!!!!! oui une vidéo.. mais je n'en ai pas ,. désolé. bon a midi petit vol , on croise les doigts.
| | |
| | #550 (permalink) |
| Junior Member | sur ma esky c'était mode 1 sur ma dx6i c'est mode 1 aussi merci pour tes photos c'est très aimable a toi. hier soir j'ai remonté la tête et décidément ça ne veut rien savoir j'ai bien le même montage que toi et ça ne marche pas la tête plastique elle fonctionne bien. je vais réfléchir encore mais a force elle va finir sur ebay cette saleté
__________________ esky belt cp v2 spektrum dx6i |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h18.

Mode : Linéaire