| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #52 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Miracle-Mart, RC711, ou sur eBay :) Toute la difficultée réside maintenant d'en trouver un en stock ;) |
| | |
| | #54 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | tomtom91du63 > tu peu utiliser le site de Chronopost pour suivre ton envoi, si tu as choisis EMS (vu la rapidité a laquelle vas ton colis, je penche pour cette solution). Cela te permettra de savoir si tu as des taxes de douanes à payer (ce qu'evidemment je ne te souhaites pas) et de suivre ton colis de manière plus précise :) |
| | |
| | #57 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: clermont ferrand
| Sa y est jai recu mon belt V2 ce matin sans encombre pas de frai de doine pa de blocage roisy nickel. il est vraimen enorme moi qui est l habitude de mon ptit bi rotor sa change. il est vraiment beau en fait je m attendai a un truck tous laid avec de vielle couleur mais je ne regrette vraiment pas la couleur est tres jolie et il ne fait pas "toys" contrairement au photo. bref je croi qu il est temp pour moi de l essayé je lui est mit son kit bouboule souhaité moi bonnne chance !
__________________ * bi-rotor lama v3 * belt cp V2 |
| | |
| | #58 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Bonne chance! :P Nico PS: Et ne fait pas de conneries hein, premiers essais sans les pales pour tout vérifier et comprendre comment ça marche...
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h19.

Mode : Linéaire