| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #602 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: clermont ferrand
| Non aucun probleme du moment que l'ecart n'est pas trop grand, mon belt avait d'origine la couronne tres legerement voilé, cela ne ma jamais causé de probleme, malgrés les 3 crash ma couronne resiste bien ^^ elle est legerement plus solide que celle du v1.
__________________ * bi-rotor lama v3 * belt cp V2 |
| | |
| | #606 (permalink) | |
| CopterX Inscrit : February 2008 Lieu: france
| Citation:
si ta couronne est légèrement voilée, c'est que ton roulement est légèrement de biais, rien de tel qu'un bon 0584 pour faire l'affaire.... ;) | |
| | |
| | #607 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : November 2008 Lieu: 92
| Citation:
__________________ Belt Cp V2 Co-Commanche + upgrade Xtreme | |
| | |
| | #608 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Citation:
Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) | |
| | |
| | #609 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: clermont ferrand
| Oui le belt n'est pas une machine de competition, mais avec 2/3 modif on peut avoir quelque chose d'interessant. Le belt reste une machine tres abordable que se soit au niveau du prix ou des crash cela ne revient pas chere donc ideal pour debuté. Inutile de crasher un trex si c pour claqué 150€ a chaque fois, pour du matérielle de precision qui sera tordu au bout de 3 jours. Personnellement je suis vraiment tres content du mien et je ne suis pas pret de m'en lassé encore beaucoup a apprendre. Sinon j'ai effectuer mes 1er "reel" translation cet apres midi et tous ca en video : http://www.youtube.com/watch?v=dIf-4YBCw9o&feature=channel_page -par contre j'ai eu plusieur top radio (dont 1 ratrapé de justesse a 35sec de video) je ne sait pas se qui peut les causé, mon antenne RX est bien déroulé mais j'ai peté mon antenne TX y manqué la dernier parti (la plus fine) je l'ai donc resoudé, peut etre que le probleme vien de la ?. Que penssez-vous de mes 1er translation ? avec moin de 20 vols actuel
__________________ * bi-rotor lama v3 * belt cp V2 |
| | |
| | #610 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Bravo. Tu es un peu inconscient mais doué! ;) Tu ne maitrises pas encore ta vitesse mais c'est vachement bien pour seulement 20 vols. Et tu as une bonne vue! Quand j'envoie aussi loin mes hélicos, je pilote "par coeur" car je ne sais pas dans quelle position ils se trouvent! :lol: Travaille un peu tes atterrissages et enlève le training kit. Ton hélico sera plus sain. Tes virages ne sont pas encore très propres, il te faut mieux gérer l'AC. Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h19.

Mode : Linéaire