| | #102 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| A nulle part !! :/ Pour le prochain, on t'inclut dans le mailing-list des potes ! ;) (mais ce sera un peu plus près de GE) (aussi toute la journée...genre 9h30-17h30)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #104 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : August 2008 Lieu: Vevey-Suisse
| Citation:
No problemo pour GE les km ne me font pas peur !!! A+ Sam. | |
| | |
| | #107 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2008 Lieu: COURTAVON 68480
| Salut tout le monde! @ R.capac : c'est possible d'etre sur la vip liste pour le prochain meeting underchamp :-) J'ai un rex qui aimerait b1 se faire des cop1! 2h de route pour voir autant d'hélico j'suis prêt à faire surtout que j'ai jamais vu de 600 en vrai! alors en vol ça motive encore plus!!! Please please take me!!! Sans jeux de mots b1 sur!
__________________ T-rex 450pro stock T-rex 550E Beastx Futaba T7C Revo vxl Savage XL Et tout ça dans ma véranda... |
| | |
| | #108 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| T'y es fou toi ^^ :D t'en as pour plus de 2 heures !! en plus faut ramener des femmes, de la drogue, et du rock'n'roll :) J't'enverrai un p'tit mail ;)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #109 (permalink) |
| Membre Sénior | haha, jte croyais moins déglingo que ça mon gillou :P
__________________ ¡¡ SJM&MAC power !! ø HELICO : SJM325 SEv2 : Moteur&esc 40A / GP750 + S9650 / HS 65MG / Lipos Hyperion 3S 2100 Mah / ø RADIO : Futaba 6exh ! BIENTOT LE WIFI :D !! Youhou ! ø SIMU : RFG4 |
| | |
| | #110 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| A cause des femmes??? :lol: Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
![]() |
| Tags |
| 450 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h16.