| | #111 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| à cause du p'tit mail ^^ :D
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #112 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Eh mais je suis célèbre dans le thread du 450 Pro alors que j'en ai même pas un seul (par contre des SE V2 j'en ai 3) beuh.... :P :P @R.Capac : prends garde à toi, tu vas recevoir un colils avec ce qui est pour toi venant de Martin, ton T-Rex 450 Pro va radicalement changer de look ! :D :D
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #113 (permalink) |
| Ah non !! J'ai déjà reçu moi !! (le Poke ^^ :D) Chic...chic...un cadeau rastaphonique !! ça c'est cool !! Hi Martin, best grettings from our little piece of neutral country !! En attendant...Let's Sex, Drug, and Rock'n'roll !! :) ![]() @pluche (PS : t'en es où helimoon avec ton nouveau 450 extra pro ??? on a plus de nouvelles depuis...)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #114 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008
| Salut Capac, pour l'instant il trône sur mon bureau, dans sa boite, avec la DX7 à côté et tout le nécessaire pour faire un montage qui m'évitera toute raillerie je l'espère. Il me faut juste un peu de temps, en ce moment ce n'est pas très propice. L'attente est pénible, mais ça aurait pu être pire, je l'ai échappé belle! ;) A+
__________________ Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente. Futaba T7CH/ Spektrum DX7 |
| | |
| | #116 (permalink) |
| Bonne pêche....clair !! Par contre 5mn30 de chrono...voir plutôt 5mn... mes accus sont bien chauds et je ne suis "qu'à" 90% de gaz...et ça turbine déjà bien !
| | |
| | #117 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2008 Lieu: COURTAVON 68480
| Citation:
Pour la drogue et le rockn'roll ça joue mais pour ce qui est des femmes ça va être dur! Elles aiment pas trop les hélicos les belletes...dommage j'me verrai bien piloter tout en étant papouillé!!! Faut qu'j'en parle à madame de celle là! Allez à plus les copains Ps: t'as 2 pseudo sur le site ou je reve??? Helicogil c'est toi ou bien?
__________________ T-rex 450pro stock T-rex 550E Beastx Futaba T7C Revo vxl Savage XL Et tout ça dans ma véranda... | |
| | |
| | #118 (permalink) |
| J'me suis refait une jeunesse....Helicogil est devenu Rascal Capac (meme pacap)...un peu comme Cassius est devenu Mohammet...ou Martine à la ferme est devenue Mlle Claude...:) Un nouveau départ...un ton bcp plus sérieux...plus de maturité...une quintessence de toutes mes connaissances théoriques glânées au gré de mes promenades binaires... Et du bon delirium tremens si je relis ça dans 3 jours !! :lol: Bref... Papouillé par une belette !! Trop fort !! Ça...c'est de l'expression qui en jette autant que 3200tr/mn à 11 degré !! :lol: puissant !! :D Foi d'Helvète pratiquant, j'te tiendrai au courant !! :) ;) Helimoon : je ne raillerai que si tu tardes à faire passer le plaisir avant le travail !! :) Pour en revenir à plus technique...l'axe principal n'a pas de bague d'arrêt à visser...une petite colerette fait office d'arrêt...très bien pour le montage...mais très chiant pour voir si l'axe est légèrement voilé... Lors d'un 1er essai indoor en le tenant à la main et tournant lentement...il y avait des vibrations (oscillations plutôt)...disparue après changement des axes princ. + portes-pales...sur ce dernier un pico-micro-riquiqui voilage...sur l'axe princ...ben, coton pour le savoir !! :/ Moi qui aime savoir ce qu'il en est, là j'en suis resté un peu sur ma faim (me suis rattrapé sur la soif...ce qui pourrait expliquer le delirium ?? :D) @+ Dans l'attente de lire avec plaisir et attention ton retour heli ;) Rappel de principe : On déconne, on fait les pas sérieux...mais toute festivité et manque de concentration se font en dehors des heures de vol !! Un minimum de rigueur question sécurité avec ces machines là est de mise ! (faudrait pas faire croire aux "nouveaux pilotes" qu'on peut voler "à la légère"...c'est pas parce que ce 'hobby' devient bcp plus accessible au consommateur qu'il en devient plus inoffensif ! ça reste mortel...rien qu'avec un 450 mal placé :/)
| | |
| | #119 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2005 Lieu: haute savoie
| MOI J AI R ECU le mien ce matin , monter ce soir pret a voler !! demain je teste !! je vous dirais mon point de vus ! ca va etre dure je suis abituer a voler avec un classe 90 ! mais bon je vous tien au jus demain !! j espere pas etre decu par cette taille !!
__________________ vibe 50 JR !! de la bombe !! cette helico !! |
| | |
![]() |
| Tags |
| 450 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h19.