| | #1231 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| http://forum.modelisme.com/p1741604-aujourdhui-2247.html Avec le lien du test entre ces 2 moteurs ;)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #1232 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007
| allé, première galère... le servo digital que j'ai ne va pas dans l'espace prévu pour. il est trop petit, il ballotte, et... il n'y a pas les 4 trous pour le visser !!! j'ai un hsg 5084 mg. photo ici: http://www.heliguy.com/Forum/hitec-hsg-5084-mg-for-tail-servo-t41268.html
__________________ T rex 450 pro v3, gyro ksd 800, 3Xservos hs65, servo digital align DS 520, mx12, recepteur msc 16 scan |
| | |
| | #1234 (permalink) |
| ancien nouveau Inscrit : January 2005 Lieu: chartres
| Merci , j'avais du survoler ce passage :-) .
__________________ t-rex 450 pro super combo t-rex 600 esp <= cadeau du père noël 2009 avant l'heure FF9 avec module 2.4ghz assan avion, planeur et un voilier ... |
| | |
| | #1235 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Même pas besoin de voir ton lien pour le savoir browning ^^ J'ai aussi un HS5084... ;) Il faut effectivement faire un rajout (que j'ai fais en plaque 1mm. fibre de verre...mais tout bon plastique fera l'affaire...faut juste en avoir sous la main ou en trouver sur un objet prêt à faire don de soi) ![]() ![]() Le problème que tu auras surtout, c'est le 'balotage'....pour ça, 2 solutions : un bout de durit coupé sur la hauteur de la patte plus un pico pour bien compresser avec la rondelle...soit un jonc de carbone (ce que j'ai mis) du bon diam. ext. et int. (heureusement...du "standard") (l'est pas 'outillé' pour rien...le membre ^^ :D) ![]() ![]() J'ai monté le rajout de support à l'arrière, par dessus...du coup le servo n'est pas horizontal mais 'cul relevé' côté chassis (j'ai préféré sinon il faut tout mettre par en dessous (côté Ac aussi) et la tringle n'est plus aussi bien dans l'alignement...ce qui la fait flamber...) ![]() la boule du palonnier passe tout juste Une petite galère, mais pour un très bon résultat....si t'habitais dans le coin, j'aurais pu te fournir :/ Regardes dans un magazin RC le plus proche de chez toi demain...ou si t'es vraiment loin de tout (genre dans la campagne ardêchoise :)), fais-moi signe, je peux (si je me bouge un peu) te faire le support + les 2 'rondelles' carbone' et l'envoyer par poste (mais seulement si t'as pas d'autres possibilités hein ^^) PS : tout est prêt pour voler un peu demain :) (500/450/250/funjet) (...j'ai dû épousseter un peu le Pro pour la photo :rolleyes:) ![]() Apluche (et 'va te coucher' comme dirait Jacky le super-lève-tôt) ;)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #1236 (permalink) |
| ancien nouveau Inscrit : January 2005 Lieu: chartres
| Tu peux voler une journée entière avec la quantité de pack lipo que tu as !!! T'as de la chance car chez toi pas de vent demain alors que chez moi ça va ventiler sévère mais bon on va faire avec. Bonne nuit les petits lipo
__________________ t-rex 450 pro super combo t-rex 600 esp <= cadeau du père noël 2009 avant l'heure FF9 avec module 2.4ghz assan avion, planeur et un voilier ... |
| | |
| | #1238 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2004 Lieu: Paris/Tours
| hello Je suis a la recherche de la tringlerie d'anticouple du PRO. Elle fait d'aprés la doc 330mm alors que celle du SEV2 fait 280. Align vend celle-ci avec deux tubes sous la référence H45037. J'ai zoné sur internet et le site Align sans trouver cette tringlerie seule (c'est un peu dommage sachant qu'il vende tube+cardan et pas cardan seul du coup on va stocké du tube de queue) Si quelqu'un a un idée ;)
__________________ TREX 450PRO 450M JAZZ40 DS410 GP750/DS520 3S 325D VELOCITY90 YS91SRS / HYPER RAGE 90 / 8717 REACTORX 6,8v / REVMAX/ RADIX690SB /OPTI 30%SVL TEAM EASY-HELI.COM |
| | |
| | #1239 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008
| Salut Fisheye, je ne voudrais pas dire de bêtises, mais TeamRC a je crois remplacé sa tringle AC d'origine par une tige carbone estimant que son AC est encore plus efficace ainsi. S'il traîne dans les parages il te le confirmera lui-même. Pour le 500 c'est pareil, cette pièce est introuvable seule je crois. A+
__________________ Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente. Futaba T7CH/ Spektrum DX7 |
| | |
| | #1240 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007
| je ne vais pas me casser la tête, je vais acheter un nouveau servo digital et revendre celui-ci. sur ebay je le vois à + de 40€! je vais le vendre 30€. si non pour l'axe qui avait du jeu! j'ai démonté les 2 roues, regardé les rondelles, puis je remonte simplement, et là miracle plus de jeu...
__________________ T rex 450 pro v3, gyro ksd 800, 3Xservos hs65, servo digital align DS 520, mx12, recepteur msc 16 scan |
| | |
![]() |
| Tags |
| 450 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h27.