| | #1272 (permalink) |
| Membre actif | hello voila une nouvelle fonction pour le 450 pro (un peu de son est le bienvenue) http://www.youtube.com/watch?v=7b_dlh3yfQQ a bientôt
__________________ octobre 2009 mes débuts avec un t rex 450 pro stock moteur BL 450 M gyro GP 750 radio mx 12 recepteur smc14 phoenix rc |
| | |
| | #1273 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009
| Citation:
Excellente rapport qualité prix...
__________________ Mini Proto Beastx T-rex 600 EFL Pro Beastx | |
| | |
| | #1274 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | [hs] renaud > Merci, mais c'etait une Forton BlueStorm II 500W à 80€ (de l'epoque) ! Donnée comme aussi bonne que la Corsair quand je l'ai achetée .. Cette **** ne date que de Janvier 2008 mais à en croire l'electronicien de mon travail : "Ton PC tourne 24h/24 ? La carte à changée de couleur, on dirait qu'elle à 4 ans ton alim" Enfin bref, un pote m'a filé une alim ("Tiens, elle est morte, mais ca peu peut-être te servir"). Je sais pas ce que j'ai foutu mais à forte de la tripatouiller dans tout les sens, j'ai réussi à faire démarrer le PC (que j'ose plus eteindre :D). Allez, c'est parti pour le remontage (l'info c'est comme le modélisme ><). [/hs] Ahh, ca fait du bien de raconter sa vie .. |
| | |
| | #1275 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009
| HS Mince c'est pas de bol . Effectivement forton est une excellente marque .. mes pc que je monte moi meme tourne h24 depuis 4 ans avec cette alim... Bon courage.. :D
__________________ Mini Proto Beastx T-rex 600 EFL Pro Beastx |
| | |
| | #1277 (permalink) |
| Membre actif | hello je viens de recevoir mes zippy flymax 2200 30 c de chez hobby king est ce qu ily a un traitement particulier a faire des leur reception a bientôt
__________________ octobre 2009 mes débuts avec un t rex 450 pro stock moteur BL 450 M gyro GP 750 radio mx 12 recepteur smc14 phoenix rc |
| | |
| | #1278 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Eaubonne
| Hello, faut les roder un peu sur quelques cycles. Les 4-5 premiers vols: statio et/ou translations cool. Aprsè tu peux commencer à envoyer un peu plus mais une 10aines de cycles de rodage permet d'avoir une lipo qui dure et pêchue. |
| | |
| | #1280 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007
| Coom, hier soir j'ai pensé à toi, ca a été une grande soirée: j'ai fait mes 2 1ères soudures :lol: Non c'est vrai avec ces histoires je me suis dit que j'allais quand même pas claquer sans savoir faire des soudures :) La 1ere une grosse merde, la 2ème beaucoup mieux, ai rajouté un peux trop de matière peut-être. Bon, c'est pour le cable de charge de mon ultramat, c'est pas trop grave pour un début ;) Voilà, je suis des vôtres, c'est beau. Maintenant je vais prendre un café. Puis deux peut-être.. |
| | |
![]() |
| Tags |
| 450 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h19.

Mode : Linéaire