| | #121 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2005 Lieu: haute savoie
| l avantage c est que tu voit bien l helico ! et ca un poid puissance enorme !! bref je viens de voler avec le trex 450 pas mal ca reste une classe 450 mais tres stable il faut rajouter enomement de debatement , on est vite loin avec ce format mais pas mal pour la 3d sur un parking !! le gyro est tres corecte je suis a 35% de gain en plateau afr je suis a 65% au cyclique et 50% au pas bonne petite machine dans l ensemble moteur tien tres bien les tours meme en grosse resourse ! tic tac un regale bien rester manche au neutre !! voila mon impresion general , la j ai voler avec un pack 3s 2150mah align mais j ai commander des thunder power je pense gagner en peche !! a suivre
__________________ vibe 50 JR !! de la bombe !! cette helico !! |
| | |
| | #123 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| Citation:
Je pensait que hélicogil avait arrêté la dissipline...le post sur le trex pro va être différent tout d'un coup... A++ Nico
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S | |
| | |
| | #124 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007
| Allez hop, un pro commandé chez helipross. C'est le divorce assuré, mais bon, voilà :lol: Gillou-capac-heli des boules en crystal, la faute à toi. Vieux sagouin. J'espère que tu as une chambre d'ami :lol: Sinon, tu sais ou on pourrait trouver de la gaine de protection (tissu ou spirale) ici a Genèèèèèèèève? Avais demandé à l'époque à nos amis de JM et MM, mais évidemment, ils ont pas (ca m'énèèèèèèèèèèrfeeeeeeee, tout ces magassins qui font le motelisme et qui n'ont chamais rien, foui, ca m'énèèèèèèrfe) |
| | |
| | #125 (permalink) | ||
| Membre Sénior | Citation:
__________________ ¡¡ SJM&MAC power !! ø HELICO : SJM325 SEv2 : Moteur&esc 40A / GP750 + S9650 / HS 65MG / Lipos Hyperion 3S 2100 Mah / ø RADIO : Futaba 6exh ! BIENTOT LE WIFI :D !! Youhou ! ø SIMU : RFG4 | ||
| | |
| | #126 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| hein dit :) Olli a craqué...héhé !! :D Cool...tu regretteras pas... J'ai de la spirale en stock (noir-orange fluo-rose fluo) (laisses moi deviner, tu préfères la rose :P) Si jamais t'en trouves chez Conrad pour pas cher mon frère...genre 1.50frs le mètre (ou on se voit et j't'en donne ;)) @+
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #128 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Citation:
C'est ma vidéo de celui de Capak-Heli qui t'a fait craquer j'en suis certain... Mais bon t'as déjà un 600 ESP pourtrant... Tu l'as payé combien ? et pourquoi chez Helipross...?? il y a de mauvais feedbacks sur cette boutique... Flying-Hobby moins cher non ?
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos | |
| | |
| | #129 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2005 Lieu: haute savoie
| tres bonne machine apre une dizaine de vol rien a dire tres impressionnant pour un 450 !! seul truc peut etre le moteur !! trop chaud a mon gout fin du vol !! qulqu un peut me dire quelle moteur faut il prendre ?? chez scorpion ou autre ?? j ai essayer les thunder power une vrais bombe!! rien a voir avec les align !! grosse grosse niaque !! ca crève jamais !!! meme les manche dans les coin !! accu tiède a la fin du vol !! rare! vus ce que je leurs met dans la tronche ! je vol 5 min consomation environ 2100mah tres correcte
__________________ vibe 50 JR !! de la bombe !! cette helico !! |
| | |
| | #130 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Salut Arnaud, ben mets un 430XL ils vont très bien mais vérifier si compatible avec le 450 Pro et comme c'est un inrunner tu peux y ajouter un refroidisseur mais pas nécessaire. Autrement les scorpion sont bien aussi mais plus bruyants,,, Pour les batteries maintenant je n'ai plus que des Zippys de chez hobbycity c'est les moins chères et très performantes.
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
![]() |
| Tags |
| 450 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h19.

Mode : Linéaire