| | #1331 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2008
| Moi je flipperai trop qu'il en y ai un qui sorte son fusil et qui joue au ball trapp avec mon 450 !!! Bref je viens d'en commander un , et suis tres impatient de pouvoir tester cette affaire ! A + Nico |
| | |
| | #1332 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2008 Lieu: COURTAVON 68480
| J'vais aussi te la piquer celle-là... C'est vrai qu'elle est pas trop complexe et je trouve ça Magnifique!!! Depuis que ta posté ta vidéo des rhino je suis dessus!!! Le premier vol de l'oiseau sera le meilleur que j'aurai jamais fait! Jamais autant progréssé que depuis que j'ai plus d'hélico :lol: bon ça reste du simu mais ça met en confiance... Y'en a une autre que j'aime bien dans ta vidéo et que j'capte pas trop :/ à 3min 20 ça ressemble drolement à un chaos ça!!!! Même sur simu je le tiens pas celui-là :mad: T'as un "truc" pour la faire celle-là???? bon dimanche et bons vols
__________________ T-rex 450pro stock T-rex 550E Beastx Futaba T7C Revo vxl Savage XL Et tout ça dans ma véranda... |
| | |
| | #1333 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Machu > C'est ce que j'essaye de faire lol .. En fait il faut synchroniser le manche de droite (cyclique chez moi qui suit en mode 2) et le manche de gauche .. A gauche, t'envoi l'A/C à bloc, et tu gere le pas (positif sur le ventre, negatif sur le dos, sans trop en mettre sinon ca désaxe la figure). Pendant ce temps la, le manche de droite fait des cercles (pas mettre dans les coins ! faire un joli cercle) de manière synchronisé avec le manche de gauche (théoriquement un tour d'A/C = 1 flip, Alan Szabo lui en fait 2 / flip). Je me suis souvent entrainer au simu pour pouvoir rattraper quand ca part en cacauète, parce que quand ca part, ca part ;) |
| | |
| | #1334 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2008 Lieu: COURTAVON 68480
| J'ai beau faire...ça fini toujours en cacahuète...:lol: Mais je vais essayer de travailler ça un peu! Merci pour le "truc"! ça va aider je pense
__________________ T-rex 450pro stock T-rex 550E Beastx Futaba T7C Revo vxl Savage XL Et tout ça dans ma véranda... |
| | |
| | #1335 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009
| :D :D On est deux Machu.. je commence a peine a savoir developper le mouvement.. le seul truc c'est qu'il m'est impossible de rester en place... Ca part dans tous les sens...
__________________ Mini Proto Beastx T-rex 600 EFL Pro Beastx |
| | |
| | #1337 (permalink) | |||
| modérateur | Citation:
Citation:
Au début faut réellement le faire très doucement sinon on prends de mauvais reflexe, et surtout garder à l'esprit que le disque rotor doit faire un mouvement de flip, le regarder et essayer de contrôler ça. Citation:
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos | |||
| | |
| | #1338 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Salut les copains :) J'crois que j'ai déja pris les mauvais reflexes :D J'essaye de le décomposer au simu, mais c'est vraiment galère à faire proprement .. J'reviens d'un nouveau terrain que j'ai trouvé (voui monsieur, y a AUSSI des champs près de Paris ! :P), plutot sympa, même si il y a de la cloture de partout (tiens d'ailleurs "Chantier interdit au public" ca compte pas si on fait que le survoler, si ? :P). J'ai ecouté les conseils de Capac ("plus bas, plus bas nom de bleu !!"), ben le disque rotor est passé a 5cm du sol sur un flip trop bas (filmé, mais pas cadré, ca a été rattrapé à la va-vite ;)). Une vidéo (à venir ..), et quelques jolies photos (prisent par la demoiselle de mon coeur, comme quoi, on peut allier l'agréable et .. l'agréable :)) : ![]() ![]() Et ma préférée de toute (Radix baby, RADIX !) : ![]() Quand j'aurais le temps, je vais revoir tout les reglages meca & electronique, y a 2-3 trucs qui me plaisent pas encore dans son comportement, mais globalement, on s'approche de la vérité :) La vidéo, bientot, si j'suis motivé à virer tout les passages ou j'suis entrain de faire le con :D |
| | |
| | #1339 (permalink) | |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Oh ben enlèves les pas trop non plus !!! c'est sympa aussi :D tibtib.... Citation:
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ | |
| | |
![]() |
| Tags |
| 450 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h19.

Mode : Linéaire