| | #2322 (permalink) | |
| modérateur | Citation:
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos | |
| | |
| | #2323 (permalink) | ||
| Flybarless Addicted .. | Citation:
| ||
| | |
| | #2324 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2008 Lieu: COURTAVON 68480
| Mal à la tête ce matin...Jack a encore frappé Faut plus tenir compte de mes posts à partir d'une certaine heure... :D Entre 2 verres, le forum c'est comme l'hélico...vaut mieux éviter :lol: Sans rancune aucune...sachez que jamais je ne partirai! J'ai trop besoin de vous :lol: Merci Capac pour ton mP (t'es un vrai toi ;) )
__________________ T-rex 450pro stock T-rex 550E Beastx Futaba T7C Revo vxl Savage XL Et tout ça dans ma véranda... |
| | |
| | #2325 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Eaubonne
| Citation:
| |
| | |
| | #2326 (permalink) |
| Banned Inscrit : August 2009 Lieu: Pinsaguel, Toulouse
| Bonjour, Mon servo d'AC forçait très légèrement sur ses limites du côté tube de queue et pas du tout à l'opposé. Nous sommes alors partis dans des discussions passionnées. C'était marrant. :D J'ai enfin résolu le problème et j'en donne la solution au cas ou quelqu'un aurait le même soucis: J'ai dévissé d'un tour la tringle d'AC pour la rallonger. Et maintenant c'est nickel. Vraiment sensible ces bestioles. J'étais décentré au niveau de la tringle d'AC d'un tour !!! Même avec le pied à coulisse ce n'était vraiment pas flagrant. Bon maintenant c'est clair que cela forçait vraiment très peu. J'espère que cette solution pourra servir à quelqu'un pour arriver à un réglage parfait. |
| | |
| | #2327 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Salut à toi ;) Suffisait aussi juste de faire glisser le servo sur le tube d'AC ^^ ... en réalité, la longueur de la tringle importe peut ... ce qu'il faut c'est que le servo soit placé au bon endroit pour offrir des débattements symétriques ;) De plus en bougeant le servo d'AC, il est possible de parfaire le CG de la machine ;) ... ça influera peut mais on peut jouer avec ;)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #2329 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2008 Lieu: COURTAVON 68480
| Salut les musclés je reviends du champ, où j'ai vidé mes 4 lipo d'une traite... J'ai fait mes premières translations sur le dos...suis hyper-content :D Mais mon Ac fait toujours le guignol...moins qu'avant mais c'est toujours pas Nickel... J'essaierai de vous faire une vidéo la prochaine fois...demain si il pleut pas :D C'est vraiment pas grand chose...mais on devrait le voir si c'est bien filmé... Bon aprem à tous +++ Vieux Pic
__________________ T-rex 450pro stock T-rex 550E Beastx Futaba T7C Revo vxl Savage XL Et tout ça dans ma véranda... |
| | |
| | #2330 (permalink) |
| Banned Inscrit : August 2009 Lieu: Pinsaguel, Toulouse
| :) Par contre cela semble indiquer que le gyro ne gère pas de limites asymétriques. Même si tout cela semble sujet à débat. Il y a même un gars qui a un tips étrange pour faire des limites asymétriques. Je vous laisse juge. http://www.runryder.net/helicopter/t518133p1/ |
| | |
![]() |
| Tags |
| 450 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h22.

Mode : Linéaire