Revenir en arrière   Modelisme.com > Hélico modélisme > Hélico / Electrique CP

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 26/05/2009, 03h11   #231 (permalink)
Banned

Inscrit : February 2008
Lieu: lorient 56
Par défaut

Citation:
Envoyé par ₪ R.Capac ₪
'viens de monter un autre palonnier sur l'AC, celui d'origine ne se montait pas à 90 degré...donc si jamais vous avez le 'souci', les palonniers Futaba sont compatibles avec le DS520 ;)
j ai eu la meme idée que toi............. j en ai profité pour lui greffer un jonc carbonne en guise de commande ac pour remplacer celle en shwing gum d origine

sinon j ai commandé des pales radix purement pour le coté esthetique je ne pense pas pouvoir deceler une difference avec celles d origine

j attend egalement avec impatiente la nvelle bulle canomod stylé comme le 700 v2
http://www.canomod.com/shopping/product_info.php?cPath=63_105&products_id=784

a++
teamrc56 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 26/05/2009, 07h55   #232 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : August 2007
Par défaut

Hello, ca se monte tranquillou. Je suis assez content du cablage. La j'ai encore le 6200, mais le 6100e va bientot arriver, donc ciao le petit satellitte. Vais monte la tete et réglages !!!!

Ollivier74 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 26/05/2009, 09h34   #233 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : May 2007
Lieu: Helvetia
Par défaut

C'est très joli Ollivier on dirait un fer à repasser
jacky65 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 26/05/2009, 10h29   #234 (permalink)
Membre Sénior

Par défaut

Hey Mr Tits. Comique va.

Sinon pour l'ac, j'ai réglé le neutre, a 90, réglé pour le bon servo, pour la taille 450 etc, mais dès que je mets le switch en HL (76% pour l'instant), il se décale tout doucement d'1/4 de tour, et se met meme en butée sur la droite, cad je peux le faire revenir sur la gauche, mais a droit il est en limite. Bizzard, je vais monter la tringle et régler les courses, mais ce mode HL m'interpelle.
Ancien 26/05/2009, 11h04   #235 (permalink)
Post Tenebras Lux

Inscrit : March 2009
Lieu: Helveticum Confederus
Par défaut

Citation:
Envoyé par jacky65
C'est très joli Ollivier on dirait un fer à repasser
Mdrrrrr :lol:
trop fort le jacky ! :D
Ancien 26/05/2009, 11h39   #236 (permalink)
Membre Sénior

Par défaut

En attendant ce gyro et cet ac me les casses. En butée en HL, il reste pas 2 x au meme endroit quand je regle les limites, je capte plus rien. Aurait mieux fait de garder mon 401 tient.
Ancien 26/05/2009, 12h13   #237 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : July 2007
Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
Par défaut

Bha depuis quand on "régle" un gyro en HL ??? Tout doit ce faire (limites) en normal ;)

Normal que ça dérive en HL ... normal que ça parte en butée ... le gyro cherche à compenser alors que t'es en static ... pas bon.

Régles nous tout ça en normal et après va voler tu verras ça marche tout seul ;)
Ancien 26/05/2009, 12h31   #238 (permalink)
Post Tenebras Lux

Inscrit : March 2009
Lieu: Helveticum Confederus
Par défaut

Tu parles du telebee..qui part en butée en statique...^^
Je les réglé hier soir, vu le changement de palonnier (et le trou un peu plus près de l'axe)...mais certes, il faut le régler en mode Normal et aller tout doucement d'un côté puis de l'autre...et je n'ai pas eu ce problème
Quand tu dis qu'il reste pas 2x au même endroit, ça veut dire quoi exactement ? Tu règles tes limites en HL ou en Normal ? Puis une fois réglé et sorti de la programmation, le point limite n'est pas le même lorsque tu mets ton stick à fond ?
Je pense que, comme moi, tu as juste un p'tit doute sur la bonne procédure du réglage des limites...on est tellement habitué au 401 qu'un changement 'trouble' un peu
Mais finalement, après quelques essais pour bien assimilier le fonctionnement, c'est assez facile...
Par contre, pour tester la 1ère fois, mets-toi à 50% max en HL (donc 75% si le normal va de 0% à 49% et le Hl de 51% à 100%)....j'avais mis 60% en pensant augmenter, mais il secouait bcp ! Je suis à 45% en Normal et 38% (il me semble) en Idle (ça va sûrement changer un peu vu le changement de place sur le palonnier)
Ancien 26/05/2009, 12h48   #239 (permalink)
modérateur

Inscrit : November 2007
Lieu: Ardèche du sud
Envoyer un message avec MSN à tibtib Envoyer un message avec Skype™ à tibtib
Par défaut

Citation:
Envoyé par NecOne
Bha depuis quand on "régle" un gyro en HL ??? Tout doit ce faire (limites) en normal ;)
Normal que ça dérive en HL ... normal que ça parte en butée ... le gyro cherche à compenser alors que t'es en static ... pas bon.
Régles nous tout ça en normal et après va voler tu verras ça marche tout seul ;)
+1 ;)
Rien que pour régler le palonnier perpendiculaire au neutre en HL... bon courage :/
Ancien 26/05/2009, 13h03   #240 (permalink)
Membre Sénior

Par défaut

Bien sur que je regle en normal, c'est juste que en enclenchant le HL le pallonier fait un 4 de tour. Ca a jamais fait cela sur le 401.

Citation:
Envoyé par ₪ R.Capac ₪
Puis une fois réglé et sorti de la programmation, le point limite n'est pas le même lorsque tu mets ton stick à fond ?
Je pense que, comme moi, tu as juste un p'tit doute sur la bonne procédure du réglage des limites...on est tellement habitué au 401 qu'un changement 'trouble' un peu
C'est tout a fait ca, toi-qui-en-a-un-et-qui-comprend :). Bon, et bien on va essayer comme cela, on verra ce que ca donne en l'air en enclanchant le hl.
Répondre

Tags
450

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages