| | #231 (permalink) | |
| Banned Inscrit : February 2008 Lieu: lorient 56
| Citation:
sinon j ai commandé des pales radix purement pour le coté esthetique je ne pense pas pouvoir deceler une difference avec celles d origine j attend egalement avec impatiente la nvelle bulle canomod stylé comme le 700 v2 http://www.canomod.com/shopping/product_info.php?cPath=63_105&products_id=784 a++ | |
| | |
| | #234 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007
| Hey Mr Tits. Comique va. Sinon pour l'ac, j'ai réglé le neutre, a 90, réglé pour le bon servo, pour la taille 450 etc, mais dès que je mets le switch en HL (76% pour l'instant), il se décale tout doucement d'1/4 de tour, et se met meme en butée sur la droite, cad je peux le faire revenir sur la gauche, mais a droit il est en limite. Bizzard, je vais monter la tringle et régler les courses, mais ce mode HL m'interpelle. |
| | |
| | #235 (permalink) | |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Citation:
trop fort le jacky ! :D
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ | |
| | |
| | #237 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Bha depuis quand on "régle" un gyro en HL ??? Tout doit ce faire (limites) en normal ;) Normal que ça dérive en HL ... normal que ça parte en butée ... le gyro cherche à compenser alors que t'es en static ... pas bon. Régles nous tout ça en normal et après va voler tu verras ça marche tout seul ;)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #238 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Tu parles du telebee..qui part en butée en statique...^^ Je les réglé hier soir, vu le changement de palonnier (et le trou un peu plus près de l'axe)...mais certes, il faut le régler en mode Normal et aller tout doucement d'un côté puis de l'autre...et je n'ai pas eu ce problème Quand tu dis qu'il reste pas 2x au même endroit, ça veut dire quoi exactement ? Tu règles tes limites en HL ou en Normal ? Puis une fois réglé et sorti de la programmation, le point limite n'est pas le même lorsque tu mets ton stick à fond ? Je pense que, comme moi, tu as juste un p'tit doute sur la bonne procédure du réglage des limites...on est tellement habitué au 401 qu'un changement 'trouble' un peu Mais finalement, après quelques essais pour bien assimilier le fonctionnement, c'est assez facile... Par contre, pour tester la 1ère fois, mets-toi à 50% max en HL (donc 75% si le normal va de 0% à 49% et le Hl de 51% à 100%)....j'avais mis 60% en pensant augmenter, mais il secouait bcp ! Je suis à 45% en Normal et 38% (il me semble) en Idle (ça va sûrement changer un peu vu le changement de place sur le palonnier)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #239 (permalink) | |
| modérateur | Citation:
Rien que pour régler le palonnier perpendiculaire au neutre en HL... bon courage :/
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos | |
| | |
| | #240 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007
| Bien sur que je regle en normal, c'est juste que en enclenchant le HL le pallonier fait un 4 de tour. Ca a jamais fait cela sur le 401. Citation:
| |
| | |
![]() |
| Tags |
| 450 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h22.