| | #21 (permalink) | ||
| Guest
| Citation:
Cédric | ||
|
| | #23 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Ben alors !! Feliz cumpleaños compañero ! ;) (un peu tardif) Pour la peine...autant de photos supp. que de bougies (en te remerciant de pas avoir 73 ans !!! :)) Tube monté...Travail harassant !! Un peu de cyano pour coller le roulement au milieu de l'axe...un peu de graisse sur le caoutchouc du roulement pour le faire rentrer...un coup de spray silicone dans le tube (par contre faudrait m'expliquer le coup du spray silicone...que j'apprenne quelque chose. C'était préconisé...j'en ai..je l'ai fait. Avec une courroie je pourrais imaginer une histoire d'électricité statique mais là j'vois pas...) ![]() ![]() ![]() ![]() Gyro monté ![]() ![]() Pas encore regardé comment le régler (comment ça j'me foule pas ? :)) Pour le contrôleur...2 places dispo...de côté sur le chassis ou sous le support accu... Autant dire que sur le chassis, ça risque d'être dur de trouver une place à plus de 5cm du récepteur Donc...-> option démontage du support, en plus ça aide pour monter le moteur ![]() La largeur du chassis...minimaliste ![]() ![]() ça posera d'ailleurs problème avec mon récepteur Le chassis fait 2,6cm intérieur et le R617FS (Futaba) fait 2,75cm...suffisant pour pas passer...problème vite résolu en le posant verticalement (quel extraordinaire sens pratique ^^) :) Bref... l'Esc est monté au double-face, autocollant Align enlevé et 2 trous fait dans le support ![]() ![]() L'emplacement idéal à mon avis ![]() Les câbles sont maintenus naturellement avec ce montage dû à leur longueur...heureusement car ça passe assez près du pignon moteur...en plus le velcro de l'accu passera là...donc pas de risque de voir les câbles bouger en vol ![]() ![]() Prise soudée...montage quasi terminé ![]() ![]() Vraiment super fin..... ![]() Et compact... ![]() ![]() Avec une bulle pas si moche que ça finalement, j'ai essayé une bulle "standard"...c'est pas beau avec, on voit plus le chassis derrière, il fait moins trappu, plus allongé, plus pointu ![]() ![]() Face à mon Hdx ![]() ![]() La notice donne quelques indic. (Incidence-Ampères-T/rotor) Gaz à 100% en 12t : 0° - 13.8 - 3400 9° - 25.4 - 3130 11° - 29 - 2980 Gaz à 100% en 13t : 0° - 14.7 - 3600 9° - 27.1 - 3250 11° - 31 - 3150 Autant dire que ça doit bastonner !! :D Allez...me reste plus que le Rx à mettre, le servo Ac ensuite....et ...les réglages On y croit !! @++ ;)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| Salut Etant possesseur depuis peu de ce ptit titi,je vais suivre ce post!! Pour ma part,le montage a ete rapide(mais pas une heure et demie,bien plus!!!!) Pour le 617fs,il tient sur la tranche,les antennes vers l'arriere,mais ca rentre au chausse pied avec les fils!!! Pour le gyro,reglage enfantin avec le bouton "set",env 1min de reglages!! Pour le montage des servos,il ya une bonne video de bob finlay sur helifreak:il preconise de demonter seuleument la partie haute du chassis alu,de monter ses servos sur la partie basse,de remonter la partie haute sans rien serrer,d'inserrer l'axe rotor et de serrer le tout:j'ai fais comme ca, nickel!! Pour le vol,ca n'a rien a voir avec un 450 ancienne generation ou un autre 450!!! C'est hyper stable(autant que mon trex 500),il a la peche grave et il est tres precis,surtout l'ac,demoniaque!!!! Derniere chose,prevoir une rallonge en carbone au niveau des lipos (vu sur helifreak),car elles depassent du chassis et en cas de crash,ben misere,miseeeereuuuu!!!!! Apparement,on l'a trouve dans les shop us mais pas vu pour l'instant:ca s'appelle l"ANTI TACO" Voila,a plus les gars et bon vols nico |
| | |
| | #27 (permalink) |
| modérateur | Superbe Gilles ;) Toujours le même soin au montage ça fait plaisir :) Le train d'atterrissage il est plutôt plastique très dur ou alors tu peux le tordre un peu ? quand est-ce que tu vas leur enlever ces foutues BdB à tes hélicos ? :D :D
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : August 2008 Lieu: Vevey-Suisse
| Citation:
- | |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008
| Monsieur Capac (si j'osai je me permettrai "Gillou"), je retire tout ce que j'ai pu dire de désagréable concernant tes montages (HDX compris? euh..., peut-être pas!) Et ce plan de travail, j'en parle même pas. Tu squates la clinique tu coin ou quoi? Si dans la foulé tu postais, par inadvertance, une vidéo des premiers tours de pâles, avant que j'ai pu mettre la main sur le mien..., je meurs! Non, ne déconnes pas, arrêtes... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
__________________ Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente. Futaba T7CH/ Spektrum DX7 |
| | |
![]() |
| Tags |
| 450 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h30.