| | #31 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| La bulle du Pro ... elle monte sur ton HK par exemple ????
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #32 (permalink) |
| modérateur | Tu rigoles ? Chuis sûr elle se déclipse toute seule pour se barrer... Un peu comme la guitare de Francis ;) :D Nan en plus je suis mauvaise langue, j'en ai vu voler un ce week-end de HK450, le pilote était plutôt couillu vu le vent qu'il y avait et ça volait pas mal du tout ! Alors gilles ce train ? tout mou ou moitié-mou ou tout cassant ? ça m'intrigue..
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Il fait envie ce 450 Pro .. A en voir les vidéos (meme si c'est traitre quand le pilote est très bon), et les différents retours, la puissance est accrue, en plus de la stabilité améliorée .. :) Pas craquer, pas craquer, pas craquer ... :/ [HS]tibtib > J'aime bien ton nouvel avatar .. Un joli Protos en vol, c'est mieux qu'un T-Rex au sol (et c'est un Align addicted qui parle ! :D)[/HS] |
| | |
| | #35 (permalink) |
| modérateur | Ui j'ai pompé la bulle du protos je la trouve très chouette. Mais c'est bien du nitro qui fume dessous :D @Gilles : est-ce qu'il y a toujours des tringleries de longueurs différentes pour le cyclique sur le 450 pro ?
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | tibtib > Si je dis pas de conneries, c'est comme sur le 500 : toutes les tringles font la même taille. Et ca, grace à la nouvelle disposition des servos (d'ailleurs je trouve ca top, le boitier avec les 3 servos, qu'on vient ensuite monter sur le chassis ..). |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Ahaha... Un Protoz en vol !!! Va être content le tibtib !! :D Le train est dur...j'irai pas jusqu'à dire cassant...mais c'est pas mou (faut je serrer un peu aux patins pour le faire 'rentrer' -encoches- sur le châssis) La bulle rentre sur les autres 450 (dont le HK) ;) mais faut repercer les trous 2cm plus loin... Les tringles du cyclique font toutes la même longueur...31.5mm d'axe à axe Les 2 chapes reliant les pieds de pales n'en sont qu'une !! Le traking est à régler sur les tringles du plateau au renvoi ... Sinon... Z'allez arrêter !!!! Il est beau mon hdx !!! Et il est tout bien monté !! Faut le voir de près...c'est tout :) C'est pas une table de dissèquement chirurgical :D c'est "Blúrømrsklitz" Table Ikea quoi :) sur treteaux fait pour, inclinable de 0 à 35 degré, avec un verre intégré...parfait pour checker les axes, et pour les gamins (qui mettent une lampe dessous pour décalquer des dessins) ;) (j'me fais chmir pour mettre le Rx...et en plus faut que je me dépêche pour vite aller le faire voler pour venger mon Hdx des "l'est pas beau" de Heli and Co :P)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| "faut le voir de près" Rigole pas trop Olli...ça va t'arriver sous peu :)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
![]() |
| Tags |
| 450 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h24.