| | #401 (permalink) |
| est a Waynestock Inscrit : June 2008 Lieu: Lyon
| si' j'augmente la sensibilité de mon gyro, ca corrigera ? |
| | |
| | #402 (permalink) |
| Membre Sénior | s'il dérive alors qu'il est bien initialisé, c'est le gain qui est pas suffisant. Puis test montée brutale pour vérifier s'il reste stable sinon augmenter encore. Idem içi puis c'est niquel ;) http://www.youtube.com/watch?v=E4pMNYs-jWo MAIS quoi qu'il arrive, en HL jamais de trim !! |
| | |
| | #404 (permalink) |
| modérateur | HL = HeadLock = avcs = conservateur de cap
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #407 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2008
| superbe vidéo helimoon, Vu ton niveau de pilote, je ne pense pas que garde trois 450 soit utile. Après c'est en fonction des préférences de chacun, mais un plus gros modèle, ca change aussi ^^ En tout cas tu a une belle flotte! |
| | |
| | #408 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007
| Sympa Helimoon, mais papysnake a raison, vends le V1 et le V2 et offre toi un 600 ;) Sinon tu as essayé de mettre de l'expo sur ta DX7? Par ex +20% sur chaque axe? Ca le rendra moins nerveux. Je compte enfin faire le maiden flight a midi, je l'ai deja testé dans le garage pour etre certain que tout tourne dans le bon sens. D'ailleur un gagalakon, pour de rire: Je stationne a environ 1 m, niquel, en normal, et la je switch en idle 1, et vooooof plus de gaze, juste le temps de faire un simulacre d'autorot et le poser, heureusement sans dégats. Pirkoi? et bien comme un C j'avais mis les courbes de gazes a 0 en idle 1 et 2 pour regler les courbes de pas, car j'arrivais pas a debrancher le moteur tellement c'est petit la dedans. Et je me suis tellement appliqué pour le pas que j'ai oublié de refaire les gazes avant le vol. :lol: Faute etre naze non? (Gillou, Jacky, Dark, faite vous plaisir) :) |
| | |
| | #410 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Donc Olli, ton problème de servo Ac est résolu ? Si oui, pourquoi, comment, à cause de quoi ? (ah ben oui, que ça serve !! :)) (J'peux venir te filmer en prenant quelques potes à midi ?) (j'vois déjà la tronche :D "et moi qui avait besoin de calme et de concentration ^^") (t'as de la chance....j'suis pas dispo à midi :))
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
![]() |
| Tags |
| 450 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h22.

Mode : Linéaire