| | #41 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Vivement que je vienne l'essayer un samedi soir ^^
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #43 (permalink) |
| On s'donne rendez-vous chez Nec !! Ça va fighter à mort !! (apparté avec 2n3ds1n4u) Hi Martin, I'm glad to see you here :) Hope all's allright for you...don't forget to share some videos with us !!! ;) Et je retourne sur mes p'tits doigts et mon Rx....
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #45 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| salut ! une question bete , il fait combien de largeur interieur le chassis ?
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Les fameux "Spécial amateurs de la Riviera vaudoise" ? :D Sûrement présent alors ;) Zolive : 2.6cm
| | |
| | #48 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Présent aussi, piqure de rappel de la précédente quand on se gelait les doigts en video: http://www.youtube.com/watch?v=Ndeg6YtS5ro R.Capac please réponds à mon mail sur ton adresse prof... merci ;)
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #50 (permalink) | |
| Flybarless Addicted .. | Citation:
C'est marrant, parce que ca ressemble beaucoup à un SJM, c'est une copie ? :P | |
| | |
![]() |
| Tags |
| 450 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h25.