| | #51 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Enfin...reste que les réglages radio J'ai réussi à faire ma boulette (faut toujours en faire une, c'est tellement plus amusant)...j'installe le Rx au double face, avec les prises toutes bien installées, je branche un accu 4.7v pour mettre les palonniers au neutre...ça réagit pas Aaaaaaaaargh !!! pas possible...naaaaaan !! Toute les prises inversées....!! :mad: Bon...ça permet de rajouter 1h30 au montage (le temps d'en monter un, pour les pressés :)) (Et de rappeler que le - (fil noir) est toujours sur l'extérieur sur les récepteurs (en tout cas futaba-hitec) Dernières photos...juste parce qu'il est vraiment magnifique... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rotor 450Pro / 500Esp ![]() ![]() ![]() Voilà pour ma contribution photos...là j'ai fais le tour Les vidéos ? Si c'est pour vous montrer comment je progresse pas ^^ hum-hum :) @+ ;) PS : salut nico ! Merci pour ton retour... J'ai été voir l'ATD (anti-taco device) Serait-ce ça ? ![]() On voit pas le rajout, comme si ça faisait partie du chassis.... Bon....en attendant d'en savoir plus...j'essayerai pas de lui éclater le nez !! :D
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #52 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| salut r capac c'est tout a fait ca!!!avec ce petit rajout,cela evite que ta lipo fasse "un taco"!! D'ailleurs, a la fin de la vidéo de finless,pour deconner,ils ont fait un "tacometre" qui mesure l'angle que fait la lipo apres le choc sans le dit dispositif!!!!Question de voir si tu realises un beau "taco";-) |
| | |
| | #55 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2008 Lieu: Vevey-Suisse
| Pfff faut vraiment que je prenne un hélico à mon boulot pour pouvoir voler à midi !!! Super boulot R.Capac ! Tu fais passer tout ton cablage dans le chassis ? Pas trop dur à installer ? Et pas trop de risques de parasites entre les différents câbles ? |
| | |
| | #56 (permalink) |
| Tout est dedans...pas facile à mettre pour tomber sur les bonnes longueurs... Là ça passe tout juste, l'aurait pas fallu 5mm de moins sur les 2 câbles des 2 servos de devant Je redoute pas trop les parasites...tout est assez éloigné du récepteur (d'ailleurs, selon la discussion qu'on a eu sur l'espacement entre le Rx et les divers éléments...la notice préconise au min. 3cm avec le gyro) Si vous voulez le fin du fin...le top du top...le montage impossible... Allez donc voir -> CES PHOTOS Je sais pas comment il a fait...il a coupé ses câbles à raz et nous fait croire que c'est monté ??? Je crois bien que mieux...c'est impossible !!!! Et j'ai trouvé des photos de la p'tite modif ATD (enfin...un membre de là-bas m'a indiqué le lien) -> Ta Ta TACO (A ne pas confondre avec Mo Mo MOTUS :)) Et le lien sur vidéo -> Montage du ATD - vidéo ça paraît pas trop compliqué à faire....et si ça peut éviter de "Tacoter" ses packs :P
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #59 (permalink) |
| Bon...il va nous falloir un "Dico Okay's fashion" :D Alors... Rit Dye : produits pour faire de belles teintures ![]() Sleeving braid : gaine tressée (noir c'est mieux...là c'est juste pour s'accorder avec le Rit Dye) ![]() ;)
| | |
![]() |
| Tags |
| 450 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h22.

Mode : Linéaire