| | #61 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Et teindre le train d'atterrissage en 18 couleurs pour Olli ? (entre ma combi lycra, Olli et son arc en ciel, et jacklyne la rockeuse de diamant...ont fait un sacré beau "swiss-rainbow-fashion-victims" :lol:) ![]() Je te remercie pour la propos' ;) mais y'a déjà assez de bordel chez moi pour pas provoquer l'ire de ma chérie avec plein de taches de couleurs disséminées un peu partout dans l'appart...:D
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2008 Lieu: Vevey-Suisse
| Bein alors les ptis suisses, les dates vous conviennent pas ? C'est que j'aimerais bien le voir en live moi ce 450 pro !!!! http://forum.modelisme.com/t179164-rencontre-amateur-suisse-aigle-villeneuve-juin-2009.html - |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Je programme jamais rien à l'avance...:) La spontanéité à des qualités mais aussi des défauts :P (Rhâââ que c'est loin !! 1h de voiture !! ^^) Et puis y'a le gouvernement qui parfois a des obligations complètement arbitraires C'est pour ça que je me prononce pas pour l'instant (même si l'envie est là !!) Sinon...pas trouvé sur notice et résultat variable sur le net... Sur l'Esc d'origine, le RCE BL35X, le Bec est à 6v non programmable, it isn't ? C'est sur le RCE BL35G que le Bec est a 4.8v ? En tout cas...6v...ça m'va :) (Mais bon à savoir pour ceux qui mettront un S9257 à la place du 520 Align)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Merci ;) (Jacky sera présent en juin je pense...j'espère pouvoir aussi venir) Sinon...hooo la belle bulle perso !! :)
| | |
![]() |
| Tags |
| 450 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h23.

Mode : Linéaire