| | #7821 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Merci pour les compliments mais faut arêtter j'vais rougir |
| | |
| | #7822 (permalink) | |
| modérateur | Tu rigoles ! c'est expert direct là, sans la moindre hésitation, et c'est pas pour la dernière place que tu te battras ! dis-toi que même en expert les piroflips passent pas pour tout le monde ![]() Citation:
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos | |
| | |
| | #7824 (permalink) | |
| Banned Inscrit : August 2009 Lieu: Pinsaguel, Toulouse
| Citation:
Diable, chapeau bas. Je me console en me disant que je suis le meilleur pilote de mon village. Comment je suis aussi le seul ??? Heureusement que je n'habite pas de l'autre côté du fleuve ... à Lacroix-Falgarde. | |
| | |
| | #7825 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Nice flight mec !! ![]() En parlant de compet (la fameuse épreuve chanson imposée) (ces moments difficiles où le joli programmateur très inspiré met du Britney Spear ^^)...j'ai trouvé une figure, un truc genre piro-tic-toc avec changement de rotation Ac sur chaque demi-Flip (un truc assez space finalement ^^) qui se cale facilement sur n'importe quel rythme de musique en pouvant accélérer, faire de la demi-mesure, du contre-temps, décélérer...bref, un capa-truco-smutch assez spécial ![]() Faudrait que je fasse une 'capture' de la chose sur simu ^^
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ Dernière modification de R.Capac, 20/10/2010 à 13h46 |
| | |
| | #7826 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : September 2005 Lieu: 41 / 29 / 74
| Citation:
![]() comment il fait pour piloter avec des moignons pareils ![]() je suis plus là | |
| | |
| | #7827 (permalink) | |
| Flybarless Addicted .. | Citation:
En fait quand j'ai repris, j'ai décollé et je sentais pas du tout l'héli, il réagissait "bizzarement" a coté de l'AC-3X, ca volait bien mais c'etait pas parfait. Quand je me suis posé zolive m'a conseillé de baisser l'autocabrage, et zou, c’était PAR-FAIT ! C'est marrant mais avoir un paramètre sur "faible", ca me fait comme Capac et ses gains < 30%, c'est opressant ! | |
| | |
| | #7828 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| ça fout les j'tons au début hein ? ![]() Mais où sont passés les 90% du GY401 ? ^^ (c'est marrant, mon message au-dessus pourrait faire croire que je fais de la compét' ^^... faut dire que mon capa-vrac, ça sèche direct n'importe quel adversaire ! )
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #7829 (permalink) | |
| modérateur | Capac, je veux voir ton super-truc de la mort qui tue calable sur la musique ^^ (dediou tu fais des reversals à l'anticouple mon cochon ? les miens passent au simu mais j'ai osé essayer qu'une seule fois en vrai c'était pas ultra-concluant ^^) Citation:
![]() Alors oui je te confirme NoX est très certainement dans les 10, mais moi pas dans les 20 malgré mon classement, parce que des gens de mon niveau qui ne font pas de compet y'en a beaucoup (genre coom et juan pour ne citer qu'eux) alors qu'au niveau de NoX il en font tous plus ou moins ![]() edit @coom : la valeur basse est à la compensation d'autocabrage ce que la valeur haute est au gain de gyro
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos Dernière modification de tibtib, 21/10/2010 à 01h08 | |
| | |
| | #7830 (permalink) | |
| Banned Inscrit : August 2009 Lieu: Pinsaguel, Toulouse
| Citation:
| |
| | |
![]() |
| Tags |
| 450 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »