| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2007 Lieu: Hauts de Seine
Messages: 66
| 1) mode gyro en ON ou INH 2) règlalge du % avec une valeur accompagnée en + ou - j'ai possivilité de tourner une vis sur le gyro est-ce cela ?
__________________ Innovator MD 530 - ThunderTiger Micro koala version 460 - Graupner |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Flybarless Addicted .. | Citation:
Donc a 50%, tu as 50% en HL .. ;) | |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2007 Lieu: Hauts de Seine
Messages: 66
| j'ai mis le gyro sur ma télécommande à + 50%: 1) l'anticouple arrière n'est plus droit mais c'est normal 2) quand je pousse les trims d'anticouple sur la télécommande à gauche ou à droite, le servo HXT fonctionne bien mais il fait tourner le servo toujours vers la gauche et jaùais de l'autre côté; que je mette les trims à gauche ou à droite....
__________________ Innovator MD 530 - ThunderTiger Micro koala version 460 - Graupner |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
Messages: 4 710
| Pas de trim sur un AC avec le gyro en HL. Fouille chez bob, il y a une vidéo qui explique comment régler le GY401 ... la logique reste la même pour la majorité des gyros ;)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
Messages: 4 710
| Citation:
http://www.rcheliwiki.com/Finless_videos#GY401_setup
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2007 Lieu: Hauts de Seine
Messages: 66
| j'ai bien vérifié à partir des videos de bob mais le pb c'est qu'il fait des réglages avec une radio beaucoup plus sophistiquée que la mienne ???
__________________ Innovator MD 530 - ThunderTiger Micro koala version 460 - Graupner |
| | |
| | #18 (permalink) |
| helicomaniac Inscrit : January 2008 Lieu: la rochelle ile de ré (17)
Messages: 1 428
| les principes de reglage qu'évoque bob sont les mêmes pour tout les types de radio programmable, y compris la tienne. D'autant qu'il explique bien au début de la vidéo les pourcentages que se soit pour une radio qui affiche de 0 à 100% ou bien de -100 à +100% comme la tienne. as tu essayé de passer la valeur de ton gyro en dessous de 0 ? si c'est pas le cas fait le et dit nous ce que tu constate. Attention à mettre sous tension en mode HL une fois que le gyro est initialisé la tu descend la valeur de ton gyro sur la radio pour passer sous le 0 sinon ca ne marche pas ;)
__________________ logo 600 3D - dx7 racer voodoo http://padebol.over-blog.com/ photos/vidéos by Jim |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h24.




Mode : Linéaire

