| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #101 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2006
| Salutations |
| | |
| | #102 (permalink) |
| Junior Member | extra, si tu pouvais essayer de faire un 360 à une vitesse de rotation régulière. en environ 10 secondes. en gardant l'hélico bien à plat et sans modification d'altitude. c'est, a mon avis, autrement plus difficile que du 3D qui ressemble à rien. :-)
__________________ Lunak 3,60 m - Quartz 2,60 m - Fox 2,60 m Radio MC 4000 |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2005 Lieu: tours ou mulhouse..
| bonjour et petite question, quelle est la conso de ce type de module (pour monter sur un électrique), et si je comprend bien, peux tu décoller avec le stab en route? . a+
__________________ le kéro ça fouette! tu veux te battre? : http://severin37.labrute.com un jeu qui sert à rien..mais qui passe le temps! JOYEUX NOEL! |
| | |
| | #104 (permalink) |
| La consommation du module est derisoire par consequent pas de probleme pour le monter sur un helico electrique...pour repondre a votre deuxieme question, oui on peux decoller directement avec stabilisation enclenchee...il n' y a qu'a mettre du collectif. Salutations XCELL2005 |
| | |
| | #105 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2005 Lieu: ile de france
| salut j ai branche mon stabilisateur selon tes explications et j ai les commandes de tangages et de roulis qui ne sont plus fonctionnelles et si je pousse le manche de la derive les servos tangages roulis bougent quand au pilote pas de reponse !!!!!
__________________ ark x400 alu brushless rotor alu gy240 |
| | |
| | #107 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006
| Citation:
certains ont dit avoir réglé le leur en quelques minutes, mais c'est comme partout il y a des gens doués et d'autres moins, pour ma part, il m'a fallu plusieurs séances et de la casse avant d'y arriver, en plus maintenant il faut que je recommence tout, j'ai voulu le passer sur un mx12, mais déjà pour l'exploiter complètement, il manque une voie et un curseur ou potentiomètre, (7 voies pour l'exploitation complète sur le rigid ou 3 D) pour pouvoir vraiment adapter la sensibilité pendant le vol, ce qui fait que je n'ai plus qu'à tout recommencer à zéro pour revenir sur mon evo 9 avec laquelle il avait fini par marcher tip top. ça ne gére pas les gazs, si tu coupes, ça descend.
__________________ Spirit 16 Raptor 50 OS50 Hurricane 550 Vario Benzin Trainer | |
| | |
| | #108 (permalink) |
| Bonsoir Jlbaty, Dans votre cas je pense l'asservissement reconnaissance des manches est mauvais ..veuillez revoir les points des etapes de mise au point (partie 1 et 2) a la page 24 de votre manuel. Tout d'abord, retirer votre module et reconnecter le tout et..est-ce que maintenant les servos reagissent tous correctement..si oui, inserer de nouveau votre HELICOMMAND ...et surtout n'oublier pas de retirer les mixages en rapport le roulis / trangage. |
| | |
| | #109 (permalink) |
| Bonsoir Jcol1, C'est vraie le manuel ca laisse a desirer...je vais peut-etre en faire un peu mieux plus explicite que je vous mettrai a votre disposition... Concernant le test en descente vertical ca marche...je vous le montrerai dans la prochaine video. Salutations XCELL2005 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h38.

Mode : Linéaire