Revenir en arrière   Modelisme.com > Hélico modélisme > Hélico / Electrique CP

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 22/07/2006, 21h23   #31 (permalink)
rogueleader
Guest

Par défaut

en plus c'est pas si dur que ca des translates en 8 lol bon c'est sur j'ai qu'un 47g mais je trouve ca facile t'a juste a avancer et jouer avec l'ac
  Répondre en citant
Ancien 27/07/2006, 12h47   #32 (permalink)
Junior Member

Inscrit : November 2005
Lieu: ile de france
Par défaut

attention
electrobiz doit etre parti en vacances
il ne repond plus aux mail
ce n est pas le moment de faire une commande chez lui
Ancien 27/07/2006, 14h13   #33 (permalink)
Junior Member

Inscrit : June 2006
Par défaut

Citation:
Envoyé par rogueleader
en plus c'est pas si dur que ca des translates en 8 lol bon c'est sur j'ai qu'un 47g mais je trouve ca facile t'a juste a avancer et jouer avec l'ac
Oui en effet, avec un 47G c'est pas très compliqué. Je possède également un 47 G et j'ai aussi un T-Rex 450 XL CCPM. Pour moi le Bell 47G n'est pas un hélico au sens du pilotage. Un gamin de 8 ans pourrait l'utiliser.

Pour parler du fameux système miracle de stabilisation ... Je pense que les PILOTES enfin les vrais, préfèrent garder le contrôle de leurs machines. Maintenant, pour ceux qui sont intéressés, il existe des toiles volantes appelées plus communément cerf-volant et qui reste en l'air durant des heures sans télécommande et qui plus est à un prix dérisoire. Génial non ???

Ne m'en veuillez pas, je trouve juste que ce genre de système est un non sens au pilotage.

@+ Fred
FredGof est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 27/07/2006, 14h54   #34 (permalink)
Junior Member

Inscrit : August 2005
Envoyer un message avec MSN à jeanmi35800
Par défaut

je pense que celui qui a un hélico "maquette" à pas mal d' €,
sera bien heureux de voller avec ce genre de gadget.
Radio MC 4000
jeanmi35800 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 27/07/2006, 18h51   #35 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : January 2006
Par défaut

Citation:
Envoyé par FredGof
Pour parler du fameux système miracle de stabilisation ... Je pense que les PILOTES enfin les vrais, préfèrent garder le contrôle de leurs machines. Maintenant, pour ceux qui sont intéressés, il existe des toiles volantes appelées plus communément cerf-volant et qui reste en l'air durant des heures sans télécommande et qui plus est à un prix dérisoire. Génial non ???

Ne m'en veuillez pas, je trouve juste que ce genre de système est un non sens au pilotage.

@+ Fred
le monde est farci de donneurs de leçon, de gens toujours plus malins que les autres, qui vivent à l'ancien temps, vou avez raison, il faut revenir à la bougie, aller chercher son eau avec un seau au puit du village, opérer sans anesthésie, etc....

ça a déjà été dit des fois et des fois, le système n'est pas là pour être en permanence, il est DEBRAYABLE, il permet de récupérer une situation à un instant T,

tu demandes qu'on ne t'en veuilles pas, alors que tu affiches du mépris pour les débutants, en te moquant d'eux avec ton cerf volant, tu te prends pour un vrai pilote !

au moins les vrais pilotes, du moins ceux qui ont cette prétention ne trainent pas une croix avec des petites boules à leur sabots, ils y vont franco, ou alors il faut changer ton avatar :lol:
Vario Benzin Trainer
claude79 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 27/07/2006, 20h53   #36 (permalink)
Junior Member

Par défaut

faite gaff les gas pas de polemique les administrateurs du site n aiment pas ca et vous risquez une censure ; bien que tu ais raison ,et si tu as remarque aucun donneur de lecon est pret a aider un debutant !!!!!!!
Ancien 27/07/2006, 21h08   #37 (permalink)
Maxime63
Guest

Par défaut

Et le prix de ce bijou ? ^^
  Répondre en citant
Ancien 28/07/2006, 10h58   #38 (permalink)
Junior Member

Inscrit : June 2006
Par défaut

Citation:
Envoyé par claude79
Citation:
Envoyé par FredGof

@+ Fred
le monde est farci de donneurs de leçon, de gens toujours plus malins que les autres, qui vivent à l'ancien temps, vou avez raison, il faut revenir à la bougie, aller chercher son eau avec un seau au puit du village, opérer sans anesthésie, etc....

ça a déjà été dit des fois et des fois, le système n'est pas là pour être en permanence, il est DEBRAYABLE, il permet de récupérer une situation à un instant T,

tu demandes qu'on ne t'en veuilles pas, alors que tu affiches du mépris pour les débutants, en te moquant d'eux avec ton cerf volant, tu te prends pour un vrai pilote !

au moins les vrais pilotes, du moins ceux qui ont cette prétention ne trainent pas une croix avec des petites boules à leur sabots, ils y vont franco, ou alors il faut changer ton avatar :lol:
Claude,

Il n'y a aucun mépris dans le texte que j'ai écrit. Il me semble que tu es fort susceptible. Je ne visais pas les débutants mais bien ce système de stabilisation qui je le répète à mon sens n'est pas profitable à l’apprentissage du pilotage. (Même chose que d’apprendre à rouler avec une voiture automatique)

Je ne sais pas ce que tu entends par vrai pilote... Mais pour moi, c'est aussi bien les débutants que les confirmés. A partir du moment où c'est le pilote qui contrôle la machine.

En ce qui concerne le Bell 47 G, j'ai commencé avec cette machine. Il est vrai qu'elle est fort sympathique à piloter mais elle est bien loin du pilotage d'un T-Rex ou d'un Raptor. Je regrette un peux cet achat. Le simulateur aurait été mieux adapté dans mon cas. Car mon but n'était pas de continué avec le 47 G mais bien de passer sur une machine plus performante.

A tous les débutants, s'il y a eu mal compréhension veuillez m'en excuser.

@+ Fred et bon vol

Pour Claude : Je ne te dirais pas bon Vol mais plutôt bonne stabilisation … lol

Sans rancune
FredGof est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 28/07/2006, 12h34   #39 (permalink)
Junior Member

Par défaut

je l ai paye 229.9 euros port compris chez electrobiz mais attention aux delais et au materiel en stock
Ancien 28/07/2006, 15h02   #40 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : January 2006
Par défaut

bonjour Fredgog?

je reconnais que je me suis emballé, et je te prie de m'excuser, mais malheureusement sur le forum je trouve qu'on a trop tendance à "massacrer" les débutants, ou ce qui est nouveau, c'est toujours va voir la fonction RECHERCHE, va voir un club, etc....

d'ailleurs j'en reprofite pour dire que la recherche actuelle c'est pas le top et donc rebutant pour faire des recherches ;)

je ne marche pas comme ça, le but est de faire partager une passion et que l'on soit de plus en plus nombreux,
quand je peux , je réponds, il m'arrive de sortir des vannes aussi grosses que moi je le concède, on ne peut pas toujours être sérieux

mais j'essaye de répondre même si la question a déjà été posée, si je ne connais pas, oui je conseille la fonction RECHERCHE, mais je ne cherche pas à casser systhématiquement quelque chose de nouveau même si ce n'est pas mon truc, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne vais pas en club.

il y a quelques jours, je discutais avec des modélistes naval, j'ai été surpris qu'ils tournent encore qu'avec des pack accus, j'ai donc demandé quelle en était la raison, tu sais ce qu'on m'a répondu, oui on est entrain d'en parler avec le Président, c'est quand même dingue ça, si le président dit non, ils vont tourner toute leur vie avec des accus au lieu de prendre des lipos.

c'est pourquoi de temps de en temps il m'arrive de l'ouvrir,

encore une fois je suis hors sujet,ça arrive de plus en plus souvent , mais le contexte fait que , désolé
Vario Benzin Trainer
claude79 est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages