| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #33 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : June 2006
| Citation:
Pour parler du fameux système miracle de stabilisation ... Je pense que les PILOTES enfin les vrais, préfèrent garder le contrôle de leurs machines. Maintenant, pour ceux qui sont intéressés, il existe des toiles volantes appelées plus communément cerf-volant et qui reste en l'air durant des heures sans télécommande et qui plus est à un prix dérisoire. Génial non ??? Ne m'en veuillez pas, je trouve juste que ce genre de système est un non sens au pilotage. @+ Fred
__________________ Micro Bell 47 G T-Rex 450 XL Graupner MX 12 | |
| | |
| | #35 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006
| Citation:
ça a déjà été dit des fois et des fois, le système n'est pas là pour être en permanence, il est DEBRAYABLE, il permet de récupérer une situation à un instant T, tu demandes qu'on ne t'en veuilles pas, alors que tu affiches du mépris pour les débutants, en te moquant d'eux avec ton cerf volant, tu te prends pour un vrai pilote ! au moins les vrais pilotes, du moins ceux qui ont cette prétention ne trainent pas une croix avec des petites boules à leur sabots, ils y vont franco, ou alors il faut changer ton avatar :lol:
__________________ Spirit 16 Raptor 50 OS50 Hurricane 550 Vario Benzin Trainer | |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2005 Lieu: ile de france
| faite gaff les gas pas de polemique les administrateurs du site n aiment pas ca et vous risquez une censure ; bien que tu ais raison ,et si tu as remarque aucun donneur de lecon est pret a aider un debutant !!!!!!!
__________________ ark x400 alu brushless rotor alu gy240 |
| | |
| | #38 (permalink) | ||
| Junior Member Inscrit : June 2006
| Citation:
Il n'y a aucun mépris dans le texte que j'ai écrit. Il me semble que tu es fort susceptible. Je ne visais pas les débutants mais bien ce système de stabilisation qui je le répète à mon sens n'est pas profitable à l’apprentissage du pilotage. (Même chose que d’apprendre à rouler avec une voiture automatique) Je ne sais pas ce que tu entends par vrai pilote... Mais pour moi, c'est aussi bien les débutants que les confirmés. A partir du moment où c'est le pilote qui contrôle la machine. En ce qui concerne le Bell 47 G, j'ai commencé avec cette machine. Il est vrai qu'elle est fort sympathique à piloter mais elle est bien loin du pilotage d'un T-Rex ou d'un Raptor. Je regrette un peux cet achat. Le simulateur aurait été mieux adapté dans mon cas. Car mon but n'était pas de continué avec le 47 G mais bien de passer sur une machine plus performante. A tous les débutants, s'il y a eu mal compréhension veuillez m'en excuser. @+ Fred et bon vol Pour Claude : Je ne te dirais pas bon Vol mais plutôt bonne stabilisation … lol Sans rancune
__________________ Micro Bell 47 G T-Rex 450 XL Graupner MX 12 | ||
| | |
| | #40 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006
| bonjour Fredgog? je reconnais que je me suis emballé, et je te prie de m'excuser, mais malheureusement sur le forum je trouve qu'on a trop tendance à "massacrer" les débutants, ou ce qui est nouveau, c'est toujours va voir la fonction RECHERCHE, va voir un club, etc.... d'ailleurs j'en reprofite pour dire que la recherche actuelle c'est pas le top et donc rebutant pour faire des recherches ;) je ne marche pas comme ça, le but est de faire partager une passion et que l'on soit de plus en plus nombreux, quand je peux , je réponds, il m'arrive de sortir des vannes aussi grosses que moi je le concède, on ne peut pas toujours être sérieux mais j'essaye de répondre même si la question a déjà été posée, si je ne connais pas, oui je conseille la fonction RECHERCHE, mais je ne cherche pas à casser systhématiquement quelque chose de nouveau même si ce n'est pas mon truc, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne vais pas en club. il y a quelques jours, je discutais avec des modélistes naval, j'ai été surpris qu'ils tournent encore qu'avec des pack accus, j'ai donc demandé quelle en était la raison, tu sais ce qu'on m'a répondu, oui on est entrain d'en parler avec le Président, c'est quand même dingue ça, si le président dit non, ils vont tourner toute leur vie avec des accus au lieu de prendre des lipos. c'est pourquoi de temps de en temps il m'arrive de l'ouvrir, encore une fois je suis hors sujet,ça arrive de plus en plus souvent , mais le contexte fait que , désolé
__________________ Spirit 16 Raptor 50 OS50 Hurricane 550 Vario Benzin Trainer |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h29.

Mode : Linéaire