| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #941 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2007 Lieu: 68
| Citation:
A+
__________________ "We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard..." J.F.K. 12-9-1962 Suprex450 - Suprex450PRO - 3DX500SE - HDX500SAS - ORNITH46 | |
| | |
| | #943 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2005 Lieu: CALUIRE et CUIRE (69)
| Bonjour, J'ai un Helicommand 3A depuis quelques années, monté sur un copterX 450. Je n'ai jamais ce truc transcendant : la stabilisation est partielle car la machine dérive sur le côté lentement, et le mode position la fait partir en avant. Si je fais un stationnaire un jour sans vent sans la stabilisation, mon appreil ne bouge presque pas avec les manches aux neutres. Dès que j'enclanche le mode stabilisation, il dérive lentement sur le côté. Finalement, le seul intéret que j'y ai trouvé est quand l'hélico est perdu un peu loin et que je ne le vois plus bien (j'ai très mauvaise vue), je monte un bon coup, j'active le mode assiete, et je pose : donc il se remet à peut pret doit avant de se poser sans (trop de) casse. Ca fait un peu cher la touche "panique" ! D'ou mon interrogation vu que j'ai l'impression que Robbe ne maintient pas le soft de ce bidule pourtant hors de prix à l'époque : est ce encore bien utilile, peu-t-on le faire flasher (amélioration ?), ou enfin existe-t-il un boitier similaire qui fait mieux pour e quart du prix ? OK, en fait, ca fait 3 questions.... Merci d'avance de vos avis
__________________ Hirobo Quark SG, CopterX 450 SE avec Helicommand, CopterX 200, Blade mCPX, Walkera 4#6, Nine Eagle Solo Pro, MiniZ MR02, E-Savage, ASSOCIATED RC10 B4.1 Brushless 2.4GHZ, motocross Anderson M5 Easystar 3 axes, Art Tech Mustang brushless, Aile Xéno Multiplex, Robbe Seabee, micro Corsair Parkzone Radio MX-16S & MX-12, DX6i // un petit voilier |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h27.

Mode : Linéaire