| | |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : novembre 2005 Lieu: ile de france
| je l ai achete chez http://www.electroweb.biz/ le gas est hyper sympa et pratique le modelisme pour le prix des stabilisateurs ancienne generation on a le nouveau modele le principe c est celui d une souris optique qui balaie le sol fini les pieces detachees il est debrayables a partir de la telecommande et restabilise l helico si besoin a la demande selon le vendeur c est genial
__________________ ark x400 alu brushless rotor alu gy240 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member | Tu es le premier !!! montres nous vite comment ça marche !!! ;)
__________________ TREX 450XL CDE Airwolf, SE, SE V2 - SJM400 I&II - DF36 Hugues MD500E & ULTIMA DF4 Airwolf - PicooZ's - WK1001, MX12, MX16s |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : janvier 2006
| bonjour, tu as de la chance, j'attends le mien en principe dans la semaine d'après ce qu'il m'ont dit. mais c'est vrai qu'ils sont sympa dans cette boutique
__________________ Spirit 16 Raptor 50 OS50 Hurricane 550 Vario Benzin Trainer |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member | ouah, faire des translat en 8 sans se soucier du cyclique gauche droite.. trop bon ^_^ comme les autres j'attends tes premières impressions après test du bouzin
__________________ Vous avez un DF4 et vous n'arrivez pas à brancher votre radio sur FMS ? Aventures et déboires de mon DF35 - Shogun me voilà ! Shogun V2 + MX12 / Skymaster / DF4 et DF35 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : novembre 2005 Lieu: ile de france
| sur le site robbe la portee est jusqu a 3 metres 10metree selon le vendeur de jour comme de nuit apparement ca a l air assez pointu 'le bazard' on peut le regler et programmer des positions a partir d un pc et les rentrer ds l appareil j attends la traduction francaise de la doc d apres ce que j ai compris il y aurait un gyro integre
__________________ ark x400 alu brushless rotor alu gy240 |
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h31.