| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: Rennes
| Note préalable : j'ai monté ma courroie à l'envers c'est pourquoi mes pales d'AC sont également à l'envers! DF36 brushless - servos & recepteur origine - piezo gyro : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2005 Lieu: Altorf // bas-rhin // 67
| V'là la bête :) brushless 3550 controleur 25A servos SG90 rotor alu lipo train alu Et surtout, cette vilaine radio walkera qui va s'en aller pour une MX-12 dans 2 semaines :P ![]()
__________________ Le cablage et utilisation sur fms de la rc de votre df36 ! :P DF36 plein d'aluminium et de carbone, brushless 3550KV, contrôleur 25A, lipo EMAX 2000mAh 15C, MX-12 ![]() Autre passion, la pêche de la carpe |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member | je vous envoie des photos de mon 36 dès que je peux je remonterai les pièces alu mauve ^^
__________________ vigor gas en prépa sjm 180, bergen observer eb, quadritoror, planeur ALTITUDE IMAGE PRISE DE VUE AERIENNE EN HELICO, QUADRIROTOR ET BALLON : http://www.altitudeimage.fr/ |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2005 Lieu: Altorf // bas-rhin // 67
| pourquoi tu aurais honte ? :) un hélico reste un hélico, peu importe la taille et la beauté ! pour moi tout est beau.
__________________ Le cablage et utilisation sur fms de la rc de votre df36 ! :P DF36 plein d'aluminium et de carbone, brushless 3550KV, contrôleur 25A, lipo EMAX 2000mAh 15C, MX-12 ![]() Autre passion, la pêche de la carpe |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h05.

Mode : Linéaire