| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007 Lieu: Charenton
| voici les raccourcis vers les TOPICS de la section "Aéro / Hélicos électriques" LES TOPICS GENERAUX : Lexique pour nouveaux par nagawica La bible de l'hélicoptère électrique par Riko Fiches rapides sur modèles d'helico par browning LES PHOTOS / VIDEOS : photos-de-vos-helicos par Sluggecko the tribouyou's heli-adventure par tribouyou LES MODELES D'HELICO RC : 3DX 400 par rexi2005 3DX 500 par scorpio59 ALIGN TREX 450 par lolo31 ALIGN TREX 500 par sylvainskater ALIGN TREX 600 par Domp ARK X400 par Phoz DRAGONUS II ELITE par andre_04 DRAGONUS II PRO ELITE par Freemax ESKY BELT CP par Mick 57 ESKY CO COMMANCHE RAH66 par Commanche68 ESKY HONEY BEE KING par Canon ESKY HONEY BEE KING II par Neptune ESKY HONEY BEE KING II (FAQ) par pdugue ESKY LAMA V3 par esky lama v3 ESKY LAMA V4 par Canon FALCON 3D par Djecha GRAUPNER BELL 47G par pbxl HDX 450 par Hélicogil HDX 500 par Hélicogil IKARUS LAMA par spamaboite LIPOLY V2 par Hélicogil SILVERLIT PICCOZ par sushi SILVERLIT X-UFO par salamander SJM 400 V1 par foceptik 33 SJM 400 V2 par beaver22 SJM 400 PRO par Cayam SJM 500 par mguw SUPREX 3D par papayankee THUNDER TIGER MINI TITAN E325 par méchan WALKERA DF5.4 par setf1371 WALKERA NANO LAMA H5.5 par Cheyenne WALKERA DF36 par Sluggecko WALKERA DF52 par Remydelyon WALKERA DF60 par alux WASP et clones par GUNNM WASP V2 par marc1968 LIENS VERS LES MAGASINS RC par fennec DISCUSSIONS SUR LES MAGASINS D'HELICO RC : AIRCRAFT WORLD par SYNTEX FLASH RC par cyrillec FLYING HOBBY par coptere FUN RC TOYSpar laurent7 HELIDIRECT par engine man RC711 par OBIWANKENOSEB RCEXPERT par TAZ12 VARTEX MODELISME par pt cruiser WATT SUPRC par Getoval J'ATTENDS EGALEMENT VOS SUGGESTIONS POUR LES INTEGRER A CE POST...
__________________ T-Rex 450, 2100T, S9650, 3xHS65HB, T6EX2.4Ghz LE TOPIC DES TOPICS section Hélicos électriques |
| | |
| | #3 (permalink) |
| merci, et avis au modo
__________________ T-Rex 450, 2100T, S9650, 3xHS65HB, T6EX2.4Ghz LE TOPIC DES TOPICS section Hélicos électriques |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: Caluire et Cuire (69)
| Le top, en plus des sujets généraux, serait par exemple de créer des sous chapitres, par exemple: E-sky Lama V4: limiter le risque que les pales s'entrechoquent (photo)
__________________ Tout doucement de retour... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Moi je préfererais plutôt que ce sommaire incite les gens à ajouter ce genre d'information vers le topic generaliste afin que le lecteur trouve le maximum d'information concernant par exemple le V4 dans un seul topic mais si ça ne convient pas, je suis près à ajouter des "sous topic"
| | |
| | #6 (permalink) |
| Je viens d'entamer une section MAGASIN
| | |
| | #7 (permalink) |
| Le souci, c'est que par exemple, le topic du V4 commence à traiter de plein de sujet différents, du réglage du 4 en 1 au serrage des pales... Au bout d'un moment, ça va devenir lourd de se taper 30 ou 40 pages de topic pour trouver l'info... A la limite, on peut continuer sur un topic unique, mais faire des renvois ici sur les pages correspondantes aux différents thèmes abordés... ;)
| | |
| | #8 (permalink) |
| c'est vrai que des topic enorme c'est dur pour le lecteur qui debarque donc je viens de penser que je pourrais contacter les auteurs des topics afin déjà qu'il renomme leur sujet en le débutant par [TOPIC] mais aussi qu'il fasse des MAJ du premier post en regroupant dans ce dernier les raccourcis de ces sujets "orphelins" qu'en penses-tu canon toi qui est l'auteur d'un topic sur le V4
| | |
| | #9 (permalink) |
| Bah pourquoi pas... Ce qui est énnervant aussi, ce sont tous les sujets qui renferment des infos intéressantes, mais dont le titre est bidon, du style "Help, vite!", ou "J'y comprends rien"... Ca facilite pas les recherches. :o Ce qui serait bien aussi dans ton listing, c'est que plutôt de mettre des adresses web de sujets, mettre directement le sujet traité, un peu comme mon exemple juste au dessus... ;)
| | |
| | #10 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| Je trouve l'idée bonne :) ! j'y ai réfléchis aussi pour le faire en section Auto :P Par contre je trouve la selection des sujets pas toujours adéquates. Et évidemment l'idéal serai que les posts ne fassent pas 50 pages ou bien que celui-ci est un résumé correct en première page :) Pas simple. A++ Seb |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h27.

Mode : Linéaire