| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Boulogne Billancourt (92)
| je pratique le modélisme Avion depuis 3 ans mais mon expérience hélicoptère se résume à un Lama v3 bi-rotor utilisé il y a déjà quelques années (un peu abimé au bout de pas mal de vols...), et à une pratique du simulateur. En ayant parcouru les forums hélico ces derniers jours, je crois comprendre que la prise en main d'un hélico à pas fixe avec BdB à 45° était (relativement) simple, et le Walkera CB180Z me fait assez envie. Je suis en congés loin de la maison pour 1 mois, et je veux un appareil prêt à voler, n'ayant pas emporté mon équipement radio avec moi. Je précise que je souhaiterais voler soit en intérieur, soit en extérieur par temps calme. Pensez-vous que ce choix soit raisonnable ? (encore une question bêtement classique d'un débutant, je sais) Christophe
__________________ Graupner Monsun 1m60 (Electrique), Graupner E-Trainer 1m40 (Electrique), Kyosho Spitfire (Electrique Airium), E-Flite Blade mSR, GreatPlanes Ryan STA 1m20 (Electrique - kit en construction), Top Flite P-47D (kit - pas démarré) Futaba T8FG, Graupner MX12 --- AMCY --- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |