| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Citation:
les grandes marques, comme ROBBE par ex, créent de petites marques pour vendre des modèles similaires à ceux qui coûtent cher, mais à des prix défiant toute concurrence. comme ça, ils y gagnent plus. il vaut mieux vendre plusieurs articles peu connus à bas prix que 01 seul cher. | |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Citation:
si le rotor principal tourne ds le sens horaire, le RAC doit lui, contrer dans l'autre sens, donc faire partir le nez de l'hélico vers la gauche. les phénomènes induits des forces exercées sur l'hélico, sont une résultante du RP vers la gauche(du au sens de rotation du moteur et du rotor qui tendent à faire tourner l'hélico vers la droite- sens horaire-) et de la force exercée par le RAC sur l'extrémité de la poutre de queue. il existe un bras de levier (moment) qui tire l'helico autour de l'axe rotor (centre de gravité) on a donc deux forces qui s'associent 01 rotor sens horaire----force orientée vers la gauche 02 rotor anti couple****force orientée vers la droite le nez va partir à gauche d'où la translation vers la gauche translation qui va aussi faire tourner l'hélico vers la gauche (phénomène induit aérodynamique comme en avion) | |
| | |
| | #13 (permalink) |
| bonjour, tout nouveau j'ai également ce petit engin. Par contre me miens est en mode 1 et habitué au mode 2, c'est assez déconcertant au début...... Si vous recherchez des pièces, je vous recommande ce site : China Electronic Store j'y ai commandé des pales et une tête de rotor et tout est parfaitement compatible. C'est pas cher et livré assez rapidement (10 jours) Maintenant il ne me erste plus qu'a apprendre à piloter, car ça semble simple en voyant les autres faire, mais c'est une autre paire de manches de s'y coller !!! Existe-il un moyen de passer la commande en mode 2 ou c'est définitivement fixé ? edit : pensez-vous que cette commande puisse s'adapter : http://www.hobbyking.com/hobbyking/s...FYgifAodAwybHg ? Dernière modification de jeje62, 10/02/2012 à 16h08 |
| | |
| | #14 (permalink) |
| bjr, ce type de télécommande est bien trop complexe pour ce genre de petit engin. elle est programmable, en 8 voies, si tu sais la programmer ok, ou si tu connais qqun pour le faire ok, mais sinon laisse tomber. en revanche au vue de la commande du modèle, elle ressemble à celle du BLADE MSR, cherche plutot de ce côté là si tu veux passer en mode 1 |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| bonjour, Pour les pièces de rechanges je commande sur helipal les prix reste correctes surtout on trouve beaucoup pour chaque marque délai de livraison 10 a 12 jours. J'ai commander pour tous mes hélicos et plusieurs fois sans soucis. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |