| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2007
| Qu'est ce que vous pensez de cette énième copie de blade msr, pour la modique somme de 48$ livraison comprise ? GW-9958-BLACK : GW (Great Wall) Xieda 9958 2.4Ghz 4-CH RC Mini Indoor Helicopter (Black) [GW-9958-BLACK] Review - USD29.99 : MyRcMart.COM : It looks identical with another world famous model... but this GW Xieda 9958 is much more affordable in pricin Quelques vidéos sur Youtube, mais il a l'air pas mal du tout ;-) Qui se lance ? |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Bon ben je me suis lancé, commandé sur MyRCMart pour 35€ frais de port compris. Un vrai 4 voies à ce prix... J'hésitais avec un nine eagles, mais pas mal de gens avaient des problèmes d'électronique, donc au pire, ce sera 35€ en l'air... Plus qu'à attendre patiemment ! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Oui je vous tiendrai informés, d'après les premiers retours, c'est très positif pour le prix... Quelques bidouilles ont déjà été faites sur RcGroups lol ![]() Edit : au fait un petit test du modèle rebadgé EasyModel E-Razer pour la France : Test du Easymodel E-razer vendu ici : E-RAZER - EASYMODEL - INTERMEDIAIRE PAS FIXE - FUNRCTOYS modelisme Dernière modification de guillaumeux, 15/07/2011 à 22h09 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Bonjour à tous, Hélico reçu très rapidement, une semaine, et pas de douane ! Ouf ! Les impressions au déballage : bonne bouille en noir et jaune, fait un peu cheap (mais normal vu la taille), télécommande basique mais ergonomique (par contre 6 piles), batterie ok, cable USB, pales de rechange, hélice de queue et panneau de queue supplémentaire. Rechargement par prise USB sur la télécommande ou par ordi (mais j'ai pas envie de flinguer la carte mère ;-)... Test en vol : Les plus : Puissance suffisante pour décoller rapidement Silencieux Excellente stabilité en stationnaire Les moins : Equilibré arrière Pars sur la gauche au décollage et un petit peu en vol Autonomie d'environ 5 minutes, peut être moins (mais rechargé sur télécommande avec batteries rechargeables un peu faibles)... Je n'ai pas fait de folies car les 4 voies sont un peu complexes pour moi, surtout la rotation qui se retrouve sur le manche des gazs. De plus en intérieur dans mon studio je n'ai pas beaucoup de place. Néanmoins, mes impressions générales sont très positives, il vole proprement, et il ne reste plus qu'à le dompter |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Ca c'est normal, c'est du au rotor d'anti couple ;0) Pourquoi un CP penche-t-il en stationnaire ?
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| Citation:
J'ai reçu le mien. Je rajoute donc mes impressions. Test en vol : Les plus : - Puissance suffisante pour décoller rapidement -> A mis gaz je décolle. - Excellente stabilité en stationnaire (si on ne prend pas en compte le fait qu'il tourne à gauche même en trimant à fond). - Autonomie de 7min - Le Prix Les moins : - Pars sur la gauche un petit peu en vol - quid des pièces détachées? (car je pense que le moteur de rotor à un petit souci de conception). - manette de gaz trop souple. - disponible uniquement en mode 2 | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| j'ai un t rex 100 alors pour eviter la casse j'ai pris le GW 9958 et là a ma grande surprise pour 40 euros je reste sur le cul. solidité: incassable (chute de 5 metres je tenter le grand 8 a fond) maniabilité: je ne vais pas me plaindre apres les trims ca va durabilité batterie: 6min a fond sans arreter le moteur concue pour les debutants et surtout pour ce faire la main. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Conçu pour le débutant, je ne dirais pas ça, de base la télécommande est en mode expert et dès qu'on touche les manches, on se rapproche des murs ^_^'. J'ai testé il y a deux jours le mode débutant (on clique sur le manche des gazs), et c'est vrai que ça devient franchement mou ! Sinon j'ai acheté 2 batterie turnigy nano-tech 130mah que je recharge sur mon chargeur de lipo classique, j'ai perdu en autonomie, mais en punch ça vaut l'originale ! Bref je suis très content de ma machine aussi |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Salut, je viens de recevoir ce modèle ! Je n'ai pas encore eu le temps de le tester donc a suivre... Et où peut-on trouver des Pieces de rechange ??? Je cherche un site qui propose toutes les batteries pour mini hélicoptère rc! Vous pouvez m'aider ? Et peut-on monter une "3,7V 200mAh" sur un helico qui possède à la base une "3,7V 130mAh" ??? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |