Revenir en arrière   Modelisme.com > Hélico modélisme > Hélico / Electriques FP

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 31/12/2011, 18h39   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : December 2011
Par défaut Quark ou autre...

Bonjour a tous,

Sachant que je suis nouveau sur ce forum et que c'est mon premier message, je souhaiterais tout d'abord me présenter. Mon intérêt pour les hélicoptères radio commandés est tout a fait nouveau. En effet, j'ai toujours eu une certaines fascination pour ces engins volants. Il y a deux semaines, j'ai passé le cap et j'ai acheté un bipales, piloté via IPad. Depuis je passe un Max de temps a jouer avec et a travailler mes trajectoires.

Voulant progresser dans cette discipline, je souhaite acquérir un FP. L'offre est réellement enorme et je suis un peu perdu

Je souhaite acquérir une machine clef en main, sans avoir a monter des pièces.

Le prix n'est pas aussi important que la stabilité de la machine ainsi que la possibilité de progresser avec. En effet, je préfère mettre plus au début mais ne pas etre limité dans ma progression.

J'en viens a ma question:
Qu'elle machine pour mes besoins? Il semble que le Quark correspond a mes besoins. Merci de m'eclairer sur les autres options qui me sont ouvertes.

Faut il prévoir d'avance l'achat de certaines pièces, et si oui, lesquels.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne année a vous.

Cloclo
Cloclo007 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/01/2012, 19h19   #2 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : May 2007
Lieu: LFPM
Par défaut

Pour le Quark, va voir en séction CP, il y a un utilisateur de son frére CP, je crois me souvenir qu'il avait la version FP, celle que tu rechérche.
AMHA, c'est un hélico plutot chére, mais bon, si tu veux y mettre ce prix là, libre à toi ;0)
- Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27.
F-BTSD est connecté en ce moment   Répondre en citant
Ancien 17/01/2012, 07h14   #3 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : June 2009
Par défaut

salut Cloclo,

Le SRB quark est un super model pour commencer.
SI j'ai bien compris tu préfére prendre qqh de bien pour commencer et pouvoir progresser avec. J'ai eut un SRB et j'ai appris énormément avec cet hélico pour passer sur un CP par la suite.
Pour ce qui est des pièce avec celui ci je te conseil de prendre quelques paires de pales qui ne sont pas résistante (elle sont en mousse dur) et ce casse donc facilement. Elles sont donc fragile mais en fin de compte c'est pas plus mal car tu ne casse que sa et rien d'autre lorsque tu touche quelque part contrairement à d'autre modèle ou tu risquerais de tordre l'axe principal ou autre.

Pour conclure, il existe effectivement énormément de modèle pour commencer le quark est pour moi un super modèle et tu ne sera pas déçu.

Cordialement

Julien

BeastX

foldi3 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 17/01/2012, 09h21   #4 (permalink)
Membre actif

Inscrit : January 2007
Par défaut

bonjour,
je te confirme que le quark est une tres bonne machine pour debuter.

A noter que je peux te vendre le mien d'autant plus que je ne m'en sert plus depuis longtemps.

Olivier
Blade Mcpx
Hirobo Quark Srb
Blade Msr
Trex100

Merlin
4-sites
Citabria

Mugen MTX4
olive65 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 21/01/2012, 08h16   #5 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : March 2006
Lieu: haute savoie
Smile

je confirme très bon petit hélico , le mien je l'ai "habillé" d'une carrosserie d' EC 130 ce qui lui donne une plus jolie allure
Miniatures attachées
Quark ou autre...-quark-srb-001.jpg  
gandalf est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 24/01/2012, 20h36   #6 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : December 2011
Par défaut

Merci a tous pour vos commentaires.

Olive65, pourrais tu me donner le prix de vente de ta machine. Quel est son etat?

Merci d'avance

Cloclo
Cloclo007 est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages