| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| apres avoir acheter un helico je vous dit pas le quelle il se trouve qu'il est en pièce détacher ouai les boule je savais pas quand je les commandé donc ma question est y a t il moyen de trouver une personne qualifier pour le monter mes sur tout un bon pas un bricolo du dimanche comme moi bien entendu il y aurra compensation financière je précise que je suis en bretagne merci a vous monsieur ha je compte en achetez un 2 em si il y a moyen d avoir des infos sur un site qui les vend monter je suis preneur |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Pas la bonne séction. Ton post devrait être en section CP. Tu as donc acheter un Trex ARF (Almost Ready To Fly). Avec la doc Align, le montage ne présente pas de dificultés AMHA. Quand bien même tu prendrasi un RTF (Ready To Fly), il faudrasi vérifier toutes les vis et surtout les réglages mécanique qui seront fait de façon globale et non pour ta radio et surtout le pilote. Rapproche toi d'un club au pire.
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| désolé pour la rubrique mes qu il est beau j ai mis 4h30 pour le monter mes je sais pas le régler j ai trouver un détaillant en modelisme qui a bien voulu me le faire et finir de le complète car il y a pas tut dans le kit et aussi me réparé le premier que l on ma exploser avant meme que je ne les moi meme essayer |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Avide de savoir Inscrit : September 2011
| Salut, Rapproche toi d'un club car il serait mieux que tu débute en double commande pour un 450... et que quelqu'un le vérifie avant le premier vol. Tu peux aussi prendre un simulateur pour ton pc, ça aide bien et même un hélico plus facile à régler et moins fragile pour commencer style micro fp. Bon courage ! @+
__________________ « Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion. » Walkera cb 180D (fp) / Walkera cb 180z (fp) / Nine eagles solo / Nine eagles solo pro 2 / Planeur Epo 2m / Planeur Diamond 2500 (2.50m) / Kinetic 800 / T rex 500 (En montage) / Cessna 2m thermique / Turnigy 9x |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Avide de savoir Inscrit : September 2011
| Je sais pas du tout et de toute façon l'idéal c'est vraiment sur pc car tu peux utiliser la radio que tu va prendre pour ton hélico. D'ailleurs tu as quoi comme radio ?
__________________ « Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion. » Walkera cb 180D (fp) / Walkera cb 180z (fp) / Nine eagles solo / Nine eagles solo pro 2 / Planeur Epo 2m / Planeur Diamond 2500 (2.50m) / Kinetic 800 / T rex 500 (En montage) / Cessna 2m thermique / Turnigy 9x |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
pour mon trex tu me conseille quoi?? j ai aussi commander le trex 100 tu en pense quoi merci a toi pour tes réponse | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011 Lieu: Chalon-sur-Saone
| Pour le Trex 100, tu n'auras pas beaucoup de problèmes de réglages, c'est assez simple. C'était mon premier FP et j'ai réussi sans trop de problème. Après qu'en penser ? Il est sympa et vif, parfait en intérieur. Pas encore utilisé sérieusement en extérieur, c'est possible, mais sans vent, il est trop léger. Le temps de vol est un peu court, c'est l'inconvénient, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
__________________ T-rex 100 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |