| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| je me presente je suis nouveau sur le forum,j'ai 39 ans marie et papa de 5 enfants.ma passion est la moto et bien sur vous l aurez deviné les helicos. j ai un peu d expérience puisque avant je pilotai des bi-rotor (mjx/hanwpsky..) mais j avoue que je suis lasse des bi rotor et j'aimerai passer a plus réaliste les pas fixe,j'ai plusieurs modelé en vu avec chacun leur qualité et défaut: -Walkera Model CB180D(moteur fragile et pignon) -Walkera Model V200D02(evolution du cb180d sans bb mais pareil moteur et pignon) -wakera model v200d01 serai top (bon moteur)mais un peu chere pour moi -on m'a parle du Honey Bee mais connais pas trop je vous précise que je ne souhaite pas de mini mais taille moyene pour interieur et exterieur par beau temps j attends vos conseil merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2011
| Bienvenue a toi ! ![]() Pour le honeybee, je le trouve vraiment bien ! J'ai commencer avec en FP et que du bonheur ! Très solide, pièces de rechange pas chère et trouvable partout en France. Des upgrade sont également disponible..Mais pas très utile, si ton compte passer au CP par la suite..Après ce n'est pas un super hélico, mais franchement, pour débuter et vu son prix, il rempli vraiment bien sa fonction ! Bonsoir,
__________________ -LamaV3 (HS a ce jours) -HoneyBee FP2 : Train Xtrem; DD Xtrem ; Pale Xtrem -Blade Mcpx http://www.youtube.com/user/RCchannelOne?feature=mhee |
| | |
| | #3 (permalink) |
| bonsoir merci pour ta reponse le moteur du honeybe est de quel type,est il resistant? car le souci sur les walkera v200d02 et cb180d se sont les fameux moteur a charbon peu fiable. le honey be est livre avec un cable simu la telecommande permet elle de faire de la simu? merci le honey be 3 radie 6 voies pas variable avec moteur brussless le top ca mais gerable pour un novice avec experience bi rotor? Dernière modification de seb02, 14/01/2012 à 20h49 Raison: complement info |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2011
| Citation:
Oui la radiocommande permet de faire du simu, notamment FMS (téléchargeable gratuitement et légalement sur le net). Et pour le honey bee cp3, sa risque d'être un peu "chaud" juste après un bi-rotor, voir dangereux. Et je ne suis pas sure que ce soit le meilleur choix pour commencer le CP.
__________________ -LamaV3 (HS a ce jours) -HoneyBee FP2 : Train Xtrem; DD Xtrem ; Pale Xtrem -Blade Mcpx http://www.youtube.com/user/RCchannelOne?feature=mhee | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| merci pour les infos. je pense rester raisonnable et me tourner vers honey be fp2 a 4 voies plus raisonnable pour l apprentissage et ensuite passer en cp 6 voies.de plus si il me permert de la simu que du bonheur un bon point pour cette helico. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| bonsoir merci pour les conseil donc en attente de livraison d'un honey bee fp2 qui me parait un bon compromis, bien note par les utilisateurs et les test sont positifs aussi. le simu reflex xtr est il compatible avec la radie de l' honey bee fp2. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |