| | #31 (permalink) |
| tropicool flyer Inscrit : August 2011 Lieu: -12.734 S / 45.188 E
| de toutes façons on risque rien....les cyclones ne touchent que les pays pauvres ![]() C'est surtout une grosse connerie dans la mesure ou "j’étudiais" pas la bonne photo ![]() ![]() ![]() La seule chose dont j'étais sur c’était pour le nombre de servos agissant sur...etc... aucune imagination ces fabricants..lol |
| | |
| | #32 (permalink) | |
| Tétracapillotomiseur Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
| Citation:
![]() Navré pour ta bulle : c' est bien un peu de ma faute... Bons vols !
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. | |
| | |
| | #33 (permalink) | |
| Profites-en pour nous : ici la grippe fait des ravages Citation:
T' as quand même une super-connaissance de la production actuelle . Chapeau !
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. | |
| | |
| | #34 (permalink) | |
| Citation:
Quand je pense que certains SR120 partent plutôt à droite ! Pourquoi ~11h15 ? parce qu' il me manque une donnée : le rapport entre les amplitudes des pas cycliques imposés par le plateau d' une part et par la barre de Bell d' autre part. ...rapport parfois réglable par le pilote (bras de mixage sur CB180 par exemple). Voilà que de tétracapillotomiseur je deviens sodomiseur de drosophile ![]() Aller, bon vols à tous.
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. Dernière modification de papyleo, 29/01/2012 à 22h02 | |
| | |
| | #35 (permalink) | |
| Citation:
![]() 11h15 ? c'est une direction ça ?? ou bien un angle compris entre 11h et 15h ? Il faudrait que les constructeurs positionnent la platine elec sur laquelle sont fixé les servos (pour les raisons que l'on sait) en position "oblique" sur le châssis...de manière a ce que les servos se retrouvent sur les axes de roulis et de tangage... ![]() ...Encore un petit effort....tu devrais pouvoir trouver plus "etroit" que la drosophile ![]() Quoique...en cette "saison", vers Grenoble.... les insectes ??? ...des parasites peut etre ????...ou un virus Dernière modification de chris976, 30/01/2012 à 05h31 | |
| | |
| | #36 (permalink) | ||||
| Citation:
Citation:
.Citation:
D' ailleurs j' ai gaffé en écrivant : Quand je pense que certains SR120 partent plutôt à droite ! Car ils ne sont déjà pas construits comme les Solo Pro et leur barre est mâtinée Hiller en prime. Citation:
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. Dernière modification de papyleo, 30/01/2012 à 15h51 | ||||
| | |
| | #37 (permalink) | |||
| Citation:
![]() Si c'est la direction qu'indique la position de la "petite aiguille" quand il est 11h15....ben Ok alors....on oublie la direction de la "grande aiguille" Citation:
![]() ils sont inversés....mais le systéme du 120SR ou MSR est beaucoup plus simplifié...donc théoriquement...c'est moins d'emmerdes possibles ![]() Citation:
![]() Soignes toi bien (carrement a la bouteille)...tu finiras bien par les anesthésier... | |||
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |