| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| tropicool flyer Inscrit : August 2011 Lieu: -12.734 S / 45.188 E
| |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| merci pour tout les info je pense prendre un pf et app 1 ou 2 mois passer au cp au niveau des accus il sont a +- 5-8euro (vu sur miniplane) donc je peut en prendre 5-10 au niveau des chargeur j en et 2 j ai un planeur avec un battrie 250mah 7.4v et il me faut 20m pour la recharger donc pourquoi 1h par accus les accus sont compatible entre deux produit blade ? Quel pf me conseillez vous ? J'ai vu le BLADE MSR X j'att mardi que la boutique rc pres de chez moi ouvre pour voir ce qu'il me conseille |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Ou le T-REX 100 3D le probleme est que sur les video je vois pas comment sa ce pilote donc je croi que Je ne me rends pas compte de la complexité du pilotage il faut combien de temps en "moyenne" pour voler avec un CP |
| | |
| | #14 (permalink) | ||
| Tétracapillotomiseur Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
| Citation:
Mais les batteries économiques encaissent ordinairement un courant de charge valant 1C. Donc il leur faut ~une heure. Citation:
![]() Bons vols, A+
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. | ||
| | |
| | #16 (permalink) |
| Bonjour alors voila je me suis acheter le msr x par encor test en exterieur ( il pleut tout le temps) mais dans ma chambre 23 m2 donc peut pas tros le deplace mais sinon on peut dire que sa va une question quand je le fait avancer et que je stop il continue a avancer normal ? obligé de faire marche arrière pour rester plus ou moins stable |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007 Lieu: Genève
| Tu dois confondre gyroscope et autopilote, le gyro, ce que tu as sur ton helico gère le tangage roulis et le lacet juste pour maintenir ton moustique en l air, dans une certaine mesure, il ne pilote pas à ta place, et c est comme un avion tu dois faire le mouvement inverse pour qu il revienne à l état précédent. L autopilote lui gère tous les paramètres du vol pour que hon helico reste en l air quels que soit les conditions et c est seulement sur des helico plus grand du fait de l électronique embarquée. |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Bonjour me revoila je suis toujour avec mon msr-x et je vous comprend maintenant quand vous me dit de pas comencer avec un CP J'ai eu du mal au debut avec le msr-x j etait pas loin de le jeter contre un mur ![]() mais bon la sa va mieu je vole dans mon salon (40m2) et la sans crach j'arrive a tenir en stationner je voulai vous demander quand je peux passer a un model pour voler en exterieur merci |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |