| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Je suis nouveau dans le monde du modélisme hélico! J'ai acheté un E-razer et je n'arrive pas a le réglé pour qu'il fasse du vol stationnaire! Si quelqu'un a le même que moi, je voudrai savoir les réglage a faire. Merci d'avance. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Tétracapillotomiseur Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
| Salut, un FP n' est pas un birotor : l' hélico ne fait pas du stationnaire tout seul, c' est le pilote qui le lui fait faire, sommes-nous déjà bien d' accord sur ce point ?
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Ton E-razer, même idéalement réglé, si tu parviens à le mettre en stationnaire, il y restera 2 ou 3 secondes, pas plus je pense. Il faut piloter en permanence. Bon il n' est pas non plus exclus que ton engin ne soit pas impeccablement réglé, mais j' ai voulu d' abord m' assurer que tu savais à quoi t' en tenir, avant de partir tous azimuts ![]() Persévère un peu avant de lui faire des reproches. A+
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Y a des gens doués (les virtuoses chinois démarrent dès 4 ans) et puis les autres. T' es dans quelle catégorie ? je sais pas. Mais faut savoir quelques petites choses avant de décoller comme : faut avoir vérifié l' équilibre en statique, faut avoir vérifié le plateau cyclique, et faut s' attendre à ce que l' hélico dérape à gauche... Tu savais tout ça ? t' as fait du simulateur ?
| | |
| | #8 (permalink) |
| Regarde déjà si ton émetteur possède une prise pour le raccorder sur PC, sinon faudra un boîtier factice, et d' un. D' autre part les logiciels sont à tous les prix. Tu peux débuter avec un freeware comme FMS et voir venir ensuite, et de deux Tu rencontreras des petites difficultés pour mettre en route alors tu consulteras cette section
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. Dernière modification de papyleo, 21/01/2012 à 19h02 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |