| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| voulant passer d'un bi-rotor à un FP, j'hésite entre le Tracer 240 de chez Merlin, ou le CB180Q de Walkera. ils sont visiblement stables et ont un super look avec ces fuselages maquette. qu'en pensez vous ? |
| | |
| | #2 (permalink) |
| je ne connait pas le merlin mais par contre tres bien le 180 d et je ne le conseil pas "c'est un vicieux"qui a un pilotage très particulier qui conduit souvent a la casse , de mon coté apres un big lama (avec rehausse de rotor)j'ai pris un 180d mais je le pilotais la peur au ventre en me demandant toujours ce qu'il allait faire je l'ais toujours mais j'ai opté pour un 120 sr plus "plastique" mais bien plus facile et surtout très solide et sufisament vif pour progresser et travailler le "miroir" par contre comme il vole 3 lipo par jour depuis 9 mois et qu'il commence a s'user j'en ai commander un deuxième mais des sa recetion je n'ai jamais réussi a le binder 'il doit repartir en sav . |
| | |
| | #4 (permalink) |
| pour le premier 120 sr qui vole au moins 15 minutes par jours depuis 7 mois , je vole habituellement en dx6 mode 2 mais celui que j'ai reçu en promos est équipé d'une télécommande 4 voie mode 1 j'ai tenté de binder les deux télécommandes et rien a faire il ne s’arrête jamais de clignoter et ne se binde pas je la connait sous une autre forme les chercheurs qui cherchent, on en trouve les chercheurs qui trouvent, ont en cherche .... Dernière modification de pascal77, 21/02/2012 à 16h53 |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| tropicool flyer Inscrit : August 2011 Lieu: -12.734 S / 45.188 E
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |