| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2007
| Je recherche un club ou des personnes qui se rencontrent pour faire voler leurs hélicos électriques sur le 78 ou le 92 (j'habite à la Celle saint cloud, entre Versailles et Rueil-Malmaison). Merci pour vos répones.
__________________ http://www.allegriam.fr/wordpress/ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007 Lieu: IDF (78)
| Salut, J'habite au Vesinet et il y a un espace-club pres de chez moi, Montesson qui est present presque tous les week end (suivant le temps). Pelouse coupée, petit plan d'entrainement etc....Contact moi et je te filerai le plan d'acces exact. Voila, n'hesite pas ! A +
__________________ "Mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur ce sujet" |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: CHATOU ( 78 )
| Bonjour Matteo, Tu parles sans doute du terrain vague en face d'un dépot de déchets verts avec des drapeaux ( très pratique pour vérifier la force et la direction du vent ), c'est là que je viens dès que le temps le permet faire voler mon Trex, ainsi que des avions avec mon fils. A une prochaine fois sur le terrain, c'est toujours sympa des nouveaux venus. Cordialement Guy
__________________ Trex 500 GY 401 lipo evo 25 flightpower, futaba TC 7 2,4 GHz, RAFALE EASYMODEL, funjet typhoon 2 W, gemini Multiplex, F 16 HET Typhoon 2w 25 950 W + bateau, Futaba T10 C 2,4 Ghz |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
J'habite Rueil Malmaison et je suis intéressé pour venir, mais on peux voler uniquement le week end ? Avez vous les coordonnées du terrain ? merci A bientôt
__________________ Polyclub / Mini Aile Bazooka / Aile Impulz / Pattaya / Crobe / Piaget3D / Geebee3D / Pocket3D / Mini Ultra Stick /Parkzone Vapor / Ultra-Micro 4-Site / EPO ParkJet | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: CHATOU ( 78 )
| Bonjour, Tu peux y aller quand tu veux, ou quand le temps le permet plutot, c'est un terrain plus ou moins "vague" mais il est autorisé pour le modelisme, de temps en temps des motocross viennent, pas toujours facile de cohabiter mais ça se passe pas mal en général. pour l'adresse tu habites à Rueil, tu passe sur le pont de Chatou direction le Vésinet tout droit jusqu'au carrefour juste avant le pont du Pecq, tu vas à droite direction Sartrouville tu fais environ 1,5 Km tu tournes à droite à un feu juste à côté de " VINCI ", tu roules 300 M le "terrain" est en face d'un dépot de végétaux avec des drapeaux. ( c'est sur la route du champs de tir de Montesson ). Ne t'attends pas de trouver une cabane, des tables etc il n'y a rien juste un endroit qui permet de voler légalement autorisé, les flics viennent de temps en temps surtout faire la chasse aux motos, mais nous regardent voler sans problème. Cordialement Guy
__________________ Trex 500 GY 401 lipo evo 25 flightpower, futaba TC 7 2,4 GHz, RAFALE EASYMODEL, funjet typhoon 2 W, gemini Multiplex, F 16 HET Typhoon 2w 25 950 W + bateau, Futaba T10 C 2,4 Ghz |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2007
| Merci les gars pour vos réponses, sa fait bien plaisir j'essaierai de passer de que j'aurais du temps de libre Bonne soirée a tous
__________________ http://www.allegriam.fr/wordpress/ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Essaye encore ;-) Inscrit : September 2011 Lieu: Chatou
| Bonjour. Le sujet a été posté il y a quelques années mais souhaitant débuter l'aéromodélisme, je cherche un club et terrain permettant de le faire. En auriez-vous un à me conseiller dans la région de Chatou et le terrain dont il est question dans ce post est-il toujours d'actualité ? Merci beaucoup ;-) Cordialement. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h34.

Mode : Linéaire