| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2007
| je suis en train de parcourir la notice du Belt-CP: http://www.twf-sz.com/english/download/manual/Beltcp.pdf ![]() Mais quand je regarde les explications standards des "Mode 1" et "Mode 2", cela ne ressemble pas aux commandes Mode 2 que j'utilise sur mon Lama v4... Sur le Lama, j'utilise: - stick de gauche = gaz et anticouple - stick de droite = inclinaison avant/arrière et gauche/droite Sur la notice du Belt-CP, ils indiquent cela: - stick de gauche = gaz et inclinaison gauche/droite - stick de droite = inclinaison avant/arrière et anticouple ![]() Ma question est la suivante: y'a-t-il une faute sur la notice ? |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Sur mon Lama V3 en mode 1 j'ai : - stick de droite = gaz et latéral G/D - stick de gauche = inclinaison avant/arrière et anticouple Sur le Belt-CP mode 1, j'ai : - stick de droite = gaz et inclinaison gauche/droite - stick de gauche = inclinaison avant/arrière et anticouple Donc il semble qu'en hélico les gaz et cyclique latéral sont plutot ensemble que le manche des gaz soit à gauche ou à droite.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2007
| Je confirme Cependant il n'y a pas de standart , tu fais selon ce que tu préfères, perso je n'aime pas le mode 1, j'ai toujours volé en mode 2 , mon beau frère c'est l'inverse. C'est juste une question d'habitude, il n'y a pas un mode mieux qu'un autre. |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : November 2007
| Citation:
| |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Je vais voir cet après midi. Nous volons en indoor et une autre personne a un hélico avec radio Esky et le manche des gaz à gauche. Il me semble bien qu'il avait à gauche gaz+cyclique latéral. Pour moi si en mode 1 on a gaz+cyclique latéral, avec le manche à gauche on doit garder la même configuration. Car en fait c'est au montage quand ils mettent les crans à droite ou gauche tout est déjà câblé.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2007 Lieu: Var
| Salut à tous, Je prends ce post en cours. J'ai tout bien lu, mais du coup, je suis un peu perdu : sur mon HB FP, j'ai gaz et anticouple à gauche, et le reste à droite. Je suis bien en mode 2, comme montré sur le schéma de DanZR ?!
__________________ eSky HB FP V2 LiPo 11,1v 1000 mAh 10C, Superskids, poutre de queue rafistolée, CopterX 450AE V2 pour apprendre à monter une machine, JR XP9303 72MHz... magnifique |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h59.

Mode : Linéaire