| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2007 Lieu: NE/Suisse
| Mini Titan SE et TT Mini Titan SE site officiel Wouaaah il est beau! Features Full metal rotor head Metal tail rotor hub and grips Metal tail push pull linkage Metal tail drive gear set Metal pulley set Carbon tail boom and 3D vertical fin One piece battery tray and black landing skid Metal canopy retaining post New decal Specifications: Full length of fuselage: 654mm (25.74”) Full width of fuselage: 120mm (4.72”) Total height: 210mm (8.3”) Main Rotor Diameter: 728~748mm (28.66~29.45”) Tail Rotor Diameter: 156mm (6.14”) Gear Ratio: 1 : 11.5 : 4.4 Full equipped weight: 870g (30.6oz)
__________________ - Blade 400 65MG's, 401 avec JR 3400G - Christen Eagle Art-Tech - Futaba 6 EXHP - Realflight G4 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007 Lieu: IDF (78)
| ça vaut quoi par rapport a un Trex....??? Vous seriez plus Titan ou Trex ? Quelles differences fondamentales il y a entre les deux? merci +
__________________ "Mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur ce sujet" |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | par rapport au t-rex, je ne sais pas trop j'ai pass essayé cette version, j'ai essayé le mini titan standart, avec moteur controleur d'origine, pales d'origine, servos hs65mg et gy401 +3154, en comparaison avec mon t-rex se avec moteur et controleur d'origine, pales d'origine, et le reste comme le mini titan, j'ai trouvé le mini titan mou, beaucoup moins réactif et moins puissant, niveau stabilitée ça se vaut, et niveau look, après c'est un avis perso, mais je préfère de loin les t-rex, ensuite niveau prix, faut chercher un eux partout mais l'avantage est encore our le t-rex, et niveau disponibilitée des pièces, encore avantage pour le t-rex :) |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2007 Lieu: NE/Suisse
| +1 pour jonathan et Matteo je te conseille aussi le t-rex Mais il n'ont que remplacé la tête de rotor? rien d'autres?
__________________ - Blade 400 65MG's, 401 avec JR 3400G - Christen Eagle Art-Tech - Futaba 6 EXHP - Realflight G4 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008
| salut les modéleux , j'ai vu le mini titan se dans ma boutique préférée à marseille , le boss c'est le prenom du magasin , eh bé , c'est bien bô! l'alu est couleur alu et la qualité des pieces c'est du grand art! pour avoir eu essayé le mini tit d'un pote ,belle jouissance , je suis impressionné par la qualité du produit en se et j'ai vu celui du boss tout option ,ça fait terrible! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2007 Lieu: Vallée-Jonction, Québec
| Moi perso je vient juste de l'acheter , apres montage et vérification c'est une tres belle machine et tres solide. pour se qui est du plastique il est de meillieur qualite que la titan e325 , y me reste le servo de queue et le gyro a avoir pour faire mes premier vol , tres hate de voir l'engin voler .
__________________ The_Punisher Greatplanes Revolver Hobbyzone cuper cub lp brushless losi strike brushless vxl-3s |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2007
| si vous avez un bon plan en VPC sur le net pour les pieces detaché, je suis preneur ! car l helico est bien ! par contre niveau piece, j ai l impression que tout les sites connaissent bien le Trex, par contre le mini titan c'est la galere !
__________________ mini titan e325 : a vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h13.

Mode : Linéaire