mode d'emploi chargeur li-po 4 12v bmi

patricem

Nouveau membre
je suis nouveau sur le forum ,j'ai acheté récemment un chargeur li-po 4 bmi ,mais je ne possède pas la notice d'utilisation ,lorsque j'ai connecté mon chargeur à l'alimentation batterie 12v (batterie de 2cv6 ) puis connecté mon accu lipo 1050 mah ,et sélectionné (cell/start) sur 3 (led vertes) , puis 500mA (led rouges )sur l'autre fonction du chargeur ,les trois led vertes ce sont mises à clignoter avec un bip continu ressemblant à une sonnerie d'alarme...
voilà pour résumer ,alors comment charger les accus li-po avec ce chargeur merci pour les réponses
 
pour la photo si tu insistes je pourrais te la faire parvenir demain ,mais concernant le branchement les bornes + rouges et les bornes noires - sont bien connectées plus avec plus et moins avec moins ,mon accu possède trois éléments gris supperposés les uns au dessus des autres ( lipo 9110031 10-15c pack s3s1p 1050 mAH ) et chargeur ( li-po 4 bmi dc 2-4 cell microprocessor charger ) avec une touche ( cell/start) trois leds rouges 2,3,4 et une seconde ( charge rate) trois leds vertes 500 mA, 1000mA, 2000mA
 
Je ne sais pas si c'est ça, mais si tu as un chargeur équilibreur, il faut connecter la prise d'équilibrage (celle avec 4 fils pour ton 3S) à ton chargeur.

Nico
 
en fait sur mon chargeur il ya deux fils (1 positif et 1 négatif ) pour relier à l'alimentation et à l'autre bout du chargeur (un autre plus et un autre moins) avec une petite fiche qui s'emboite sur le plus et le moins de l'accu , je n'ai pas autre chose comme fils de connection (peut être que l'accu est hs ou bien le chargeur j'aimerais bien savoir si c'est l'un ou l'autre, sinon je n'ai plus qu'à investir dans un chargeur ou un accu ...)
patricem
 
Haut