• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Belt-cp

the rockeur

Nouveau membre
Bonjour,je me suis acheté récemment un Belt-cp et deux petites questions:
1)je ne sais pas s'il faut fixer les hélices correctement pour pas quelles ne bougent avant de voler.Donc la question est si je dois les fixées ou pas?

2)dans le mode d'emploie j'ai vu que l'on pouvait acheter des grosses batteries pour pouvoir charger l'accu.Et je me demandais si je pouvais tout simplement la branchée sur une batterie de voiture.(j'ai une Lipo 11.1V 1800mmA).
Est-ce que quelqu'un peut répondre à mes deux questions?
Merci d 'avance
A+ :)
 
1) Les pales doivent pouvoir pivoter et se placeront toutes seul avec la force centrifuge quand le rotor tournera.

2) Oui une batterie au plomb 12V peut convenir et il me semble que les batteries de voiture conviennent (attention a pas la decharger en entier sinon tu rentre a pied ;) ) .
 
ok merci pour tes réponses Aliots :cool:
oui oui je ferai attention :) mais tu sais marcher c'est aussi bien, c'est bon pour l'environnement! :p
 
1) Pour préciser la réponse de Aliots: il faut que les pales tombent sou leur poiss doucement quand tu mets l'hélico sur la tranche. Il faut surtout un serrage symétrique entre les deux pales.
2) Le problème de la charge sur le terrain, ce n'est pas la batterie de la voiture qui supporte largement 2 ou 3 charges si elle est en bon état, mais plutôt les lipos qui supportent mal d'enchainer charge et vol directement.

Nico
 
Haut