Tube de queue HBK2

Titus036

Membre actif
Bonjour a tous ,

Vendredi j'ai demonter et remonter mon Lama v3 avec remplacement du hub par un alu et remplacement de la barre de bell que je n'arriver plus a remettre bien droite suite a quelques legers choc avec des branches .

Samedi midi je test le remontage je tente un vol en exterieur ( aucun vent ) et la premiere perte de controle je le pose comme je peut , je regarde si tout est bien serré RAS ... Je redecolle et la tres gros crash d'environ 15/20 metres .

Resultat : barre de bell , axe pricipale , 4en1 explosé mais fonctionnel , un palonnier de servo.

J'avais pas compris mais apres reflexion j'ai trouver : La barre de bell neuve etait moins libre que l'ancienne que j'avais lubrifié pour etre certains quelle soit bien libre .

Le lama c'est barré en vrille bon ca va j'ai de quoi reparer comme quoi meme un simple lama demande des reglages .

Ce matin je me dis il fait beau je fait tenter faire un semblant de decollage avec mon HBK2 mais avant il faut que je reprenne les reglages et la j'ai un doute , le tube de queue et legerement tordu vers le bas , cela est normal ?

De plus je ne peut pas monter mon GY401 z conservateur de cap parce que le servo esky n'est pas compatible avec le futaba .

Question toute bete mais importante pour moi avec le HBK2 avec le kit training lorsque le monte les gaz pour tenter les premiers rampage est il normal qu'il parte vers la droite il faut compensé dans tout les sens sur le mien ?

Merci a vous et bon vol il fait beau aujourd'hui .
 
Salut,

Tube de queue tordu...aie...a changer.....si tu arrives a voler avec c'est toi qui vois.....
Oui, normal qu'il parte d'un coté.....ensuite, il faut deja que tu sortes de l'effet de sol pour que tu fasses des reglages plus precis....mais quoi qu'il en soit....un CP qui monte droit quand tu mets les gaz, sans avoir a compensé....j'connais pas....un CP c'est pas un bi-rotor... ;) ;)

A +
 
Le gy401 n'est pas compatible avec le servo AC esky .
En faite quand branche la batterie toutes les commandes fonctionne sauf l'AC .
Si on branche la batterie et qu'ensuite on debranche le servo AC pour le rebranché de suite la il fonctionne parfaitement bien .

C'est bizarre mais d'apres mes recherches d'autres personnes ont le meme soucis dans la section electronique .
 
Haut