moteur xtreme pas si extrême que ça !

Pogo

Nouveau membre
Salut à tous,

Juste ce petit mot pour dire à tous ceux qui comme moi seraient tentés de monter des moteurs xtreme sur leur birotor,dans l'espoir d'obtenir plus de puissance....ben expérience faite,ces moteurs n'apportent absolument rien en terme de puissance ,c'est strictement identique qu'avec les moteurs d'origine. le seul "avantage",c'est qu'on peut remplacer les charbons.mais ils coutent 4 fois le prix de ceux de Esky. Je suis très déçu, à 16 Euros pièce,ça vaut pas l'os :( peut-être l'autonomie gagne un poil,une minute,et encore! en tout cas,je déconseille de les acheter,ça vaut pas la peine.

J'ai aussi un honey bee king,et là le passage du moteur charbon au brushless est très positif,c'est le jour et la nuit, et j'avais espéré voir une différence avec les moteurs xtrème, et ben non, là ya pas d'amélioration.

Voilà, A+ pogo
 
faut relativiser un peu tes propos,

quand tu auras changé 4 fois tes moteurs tu regretteras de ne pas avoir pris les moteurs xtreme.

ils lachent parfois très vite, donc à quoi bon en reprendre?

quand ils sont morts tu fais quoi tu en reprends encore?

la version xtreme comme tu l'as dit permet l'entretien sans tout changer.
c'est un style de petit investissement.

tu ne gagnes peut-être pas grand chose, mais tu gagnes.
ensuite, as tu bien rodé tes moteurs? si ce n'est pas le cas, tu les as soit encrassés, soit tu n'es pas encore arrivé au max de leurs possibilités en faible consom d'énergie.

moi je conseille fortement l'achat de ses moteurs.

pour finir ce n'est pas 16€ mais 16$ ce qui fait donc 11€...
 
@Pogo

Ils ne coûtent effectivement que 2 fois le prix des Esky, ce à quoi j'ajouterais:

- essaye peu un V4 full-options avec les moteurs stock, tu me diras des nouvelles de ta ballade au ras des paquerettes... J'exagère un peu... mais à peine.

- quand tu auras explosé ta machine au sol 2-3 fois faute d'avoir pû contrôler l'usure des charbons, on en reparlera.

- en citant le HBK, tu compares une motorisation 'brushed' avec une 'brushless': il est bien évident que la différence sera nettement plus significative qu'entre deux moteurs 'brushed'.

@+
 
mon v4 est monté xtrem manque juste axe interne et plateau cyclique et deja l'autonomie a nettement baissé pourtant j'utilise les lipo 850 mah xtrem alors je vais monter les moteurs histoire de voir ce que ça vaut !
 
Haut