• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

helico pour camera embarqué

frichcoul

Nouveau membre
Bonjour ,
Voilà je cherche un helicopter capable de soulever la camfly one (37g) mai qui restera un helicopter simple a piloter , auriez vous des modeles à me proposer car je ne me rends pas compte du poids que peut soulever chaque helicopter.

PS: je ne cherche pas d'heliopter pour les sensation et le pilotage mais uniquement pour pouvoir faire des prise de vue aerieneet originales(pas non plus tres haute )
 
Si c'est en extérieur et à une certaine altitude je ne sais pas si les Lama 3 et 4 sont l'idéal. Le moindre coup de vent et on les retrouve à 500m.

Les meilleures vidéos aériennes que j'ai faite sont quand même avec un motoplaneur. Je montais à plus de 300m d'altitude et loin devant.

http://www.dailymotion.com/video/x3c63j_fcoseloncourt_extreme
 
non moi c'est un peu les 2 , exterieur et interieur si possible , mais je veut pouvoir faire du sur place donc un helicopter conviendrais mieux .Mais si vous avez d'autres helico à me conseiller n'hesiter pas^^.
Et entre le lama 3 et le lama 4 ,lequel serais el mieux?il me sembler avoir vu different lama 3 , la aussi y a -il une difference?
 
Haut