Probleme de decollage Robins22

Buchido

Nouveau membre
Alors voila

J'ai un probleme pour decoller car deja:
1) quand j'allume la telecomande et qu'apres j'allume l'helico il clignote rouge puis vert ( je ne sais pas si ca a un rapport avec le probleme de decollage )
2) l'helico ne decolle pas a plus de 20 cm et quand je depasse les 80 ou 90% la led de l'helico devient rouge alors que l'helico est tres bien charge.

J'ai deja lu un topic qui repondait a cette question mais les solutions qui y etaient donnes n'ont pas marche pour mon cas alors merci d'avance.

Et aussi est-ce normal que sans toucher a la telecommande l'helico heuu.. comment dire... devienne fou ( les pales tournent, s'arretent, retournent... )

Merci d'avance
 
Salut, je débute moi aussi, mais je vais essayé de t'aider. ;)

Buchido à dit:
1) quand j'allume la telecomande et qu'apres j'allume l'helico il clignote rouge puis vert ( je ne sais pas si ca a un rapport avec le probleme de decollage )
C'est normal, il s'initialise...laisse le devenir vert fixe et ne transporte pas l'hélico pendant ce laps de temps.

Buchido à dit:
2)quand je depasse les 80 ou 90% la led de l'helico devient rouge alors que l'helico est tres bien charge.
J'ai un Robins aussi et ça me fait pareil. Que la batterie soit à 100% ou 1%, le passage vert/rouge ne varie pas. Il parait que c'est normal.

Buchido à dit:
J'ai deja lu un topic qui repondait a cette question mais les solutions qui y etaient donnes n'ont pas marche pour mon cas alors merci d'avance.
Une perte de gouache est une panne qui peut provenir de plusieurs parametres, il n'y a pas de formule miracle.

Les plus célèvres sont:

- Les moteurs et/ou charbons usés
- Une pièce usée (Couronnes, pignons, etc...)
- La batterie en fin de vie
- L'hélico mal remonté (inversion de branchements, pâles, etc...).

Oriente toi sur ces pistes à l'aide du forum et de la fonction "recherche". ;)

Buchido à dit: