• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

compatibilité entyre eclipse 7 et micro recepteur RC system 3/4 in 1 p

papireque2

Membre Sénior
Bonjour, je viens d'acheter un petit récepteur rc system pour mettre sur mon df 5-4 pour le controler avec ma eclipse 7 mais il n'a pas l'air de reconnaitre la radio... question:
serait ce le quartz qui n'est pas de la meme marque qui ne va pas?
serait ce un probleme d'incompatibilité entre hitec et rc system?..
Merci pour vos reponses


PS rc system est distribué par MRC donc peut etre existe il sous une autre marque du groupe mais en restant le meme produit (genre walkera...)
 
RC System = Walkera.
Les radios Walkera ne sont compatibles qu'entres elles. Si tu veut piloter ton hélico avec ton Eclipse, prend un EK2-0705B de chez Esky dans ta gamme de fréquence.
J'ai un EasyCopter de RC System, ce n'est ni plus ni moins que le DF 5#4 de Walkera. pour piloter ce coaxial avec ma T7C, j'ai remplacer le RX404 par un EK2-0705B. Ne pas oublier de dessouder les diodes de roues libres présents sur les moteurs si tu met un 0705.
 
Haut