walkera df 53 ou swissheli petit probleme

dom33

Membre actif
bonjour sur cet helico qui marchait tres bien est survenu un probleme que je vais vous decrire au cas ou!!!!!!!!!!!
avec une des lipos neuves ou moins recentes de 7,4v 1200 et 1320 mah chargees et equilibrees normalement l'helico fait sa procedure normale clignotement vert quelques secondes puis vert fixe pret a decoller J'accelere donc les gaz l'helico monte tres vite puis au bout d'une minute le voyant se met au rouge et l'helico commence a perdre de l'altitude et se maintient a 30/40cm du sol toujours voyant rouge allume .Je pose , j'eteind j'attends un petit peu et je r'allume .Il monte se remet peu de temps apres au rouge et perd de sa puissance comme d'hab
Les lipos mesures a 8,40v au depart sont quand le les sorts de l'helico a 7,70v J'ai change les moteurs essayer un module 4en1 neuf et le resultat et le meme .Cest d'autant plus dommage qu'il est tres bien regle
C'est donc un appel a vos competences ou bien a une personne ayant eu le meme probleme et pas forcement sur le swissheli
 
Haut