HBK II normal ou carbon édition ??

westcoast29

Nouveau membre
Bonjour,

je me présente : westcoast29, pur breton du Finistère nord passionné de modélisme avion et hélico depuis 1an et demi.
Après avoir volé en lama Extrem pendant 6 mois puis sur un CP2 pendant un an a peu près je commence à m'ennuyer de celui-ci :

maintenant j'hésite entre un HBKII normal upgradé en brushless et gyro cap locké avec un lot de pièce de rechange pour 193€ frais de port compris sur MiracleMart

OU

un HBKII carbone édition avec gyro cap locké ( le brushless est déjà installé ) avec le même lot de pièces de rechange pour 297€ frais de port compris chez MiracleMart également .

Voila, si quelques un d'entre vous on déjà testé le carbone édition : la différence résidant dans le chassis et les pièces alu vaut elle le coup ??

merci!}
 
l'intérêt du carbone n'est pas très justifié d'après les membres qui l'ont...il est préférable de prendre le plastique puis de passer en TRex/SJM par la suite si l'envie continue.
 
L'avantage de la version carbone c'est pas le carbone mais les pieces en alu qui vont limité le jeu donc + de stabilité (mais casses plus chere aussi LOL) mais si tu veux un helico deja brushless et pas chere prend le Belt-CP il est plus gros en plus
 
salut

si t'es pas a 100euros pres,a ta place je prendrais le carbo aussi pour les pieces alu et pour la gueule.

ah zut un finisterien du nord,va falloir vous montrer dans le sud,je suis tout seul.....;

@+
 
Il y a le sjm 400 beaucouq mieux que le honey bee king 2 , 117roro avec brushless et variateur chez rc711 par exemple !
Sinon il vaut mieux prendre un honey bee king 2 de base avec brushless et gyro de qualité +servo AC adapté (100euro mini ) et quelques lipo !!!
Niveau rapport prix/plaisir c'est + rentable !!!
 
Haut