| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2006
|
__________________ ☤ ☤ ☤ ☤ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: alsace
| fais une recherche, lucas, j'ai déjà lu ce style de pb sur le forum, je ne sais plus ou ;) http://forum.modelisme.com/search.php
__________________ Walkera HM38, Lama3, Lama 400D E-flite Blade: MCX, CX2, CX3, SR, MSR, Tandem Carson: MD500 Esky: Big Lama Align T-rex 500 cf, T-rex 450 Sport Radio: Spektrum DX7, Walkera 2801 pro |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2006
| et heu aussi , j'ai l'impression , que le trime n'est pas mémoriser , car je le règle l'hélico avec le trim , puis je l'éteint , je le charge , et en le reméttant en marche , je m'apperçoit qu'il tournoi comme avant de le régler :s
__________________ ☤ ☤ ☤ ☤ |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Ca, c'est normal ! Les reglages de trim sont perdus dés que tu l'éteind ;)
__________________ Walkera HM38, Lama3, Lama 400D E-flite Blade: MCX, CX2, CX3, SR, MSR, Tandem Carson: MD500 Esky: Big Lama Align T-rex 500 cf, T-rex 450 Sport Radio: Spektrum DX7, Walkera 2801 pro |
| | |
| | #10 (permalink) |
| oulahhhhh il y a quelque chose qui bloque, forcement ! ou alors, l'accu interne est défectueux et trop faible échange le tout de suite, il risque de ne pas vivre vieux ): Euhh, à tout hasard, tu a pensé à vérifier les piles de la commande ? (je sais, elles sont neuves, mais il n'est pas rare d'en trouver des neuves qui ne fonctionnent pas, il suffit d'une seule)
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h34.

Mode : Linéaire