| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2008
| J'ai un soucis pour monter une tête alu sur belt cp. Dans le kit EK5-0208, il y à un axe de liaison special shaft qui est plus court que le EK5-0395. Je me retrouve avec deux spacers dont je ne connais pas la destination. En montant le plus long, impossible de serrer correctement. ![]() Pouvez-vous m'aider ? Merci |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: Ecully => Dans le coin de Lyon
| L'axe le plus long est celui qui va avec les portes pales alu. Le plus court (avec les deux entretoises laiton) c'est pour utiliser les portes pales en plastique ! Je viens d'essayer ! Donc si tu montes full alu, tu n'utilises pas le court NI les entretoises épaisses en laiton. Avantage, si tu tords l'axe long et que t'as pas de rechange, tu peux encore utiliser le court avec des portes pales plastique. Ca dépanne. Car utiliser l'axe (a écrou) ca ne passe pas en longueur sur la tete ALU. Il faut aussi fait attention à la réf de la pièce détachées, car on trouve les deux. Le court chez Miracle-mart et le long chez RC711. Si tu sais pas, tu peux commander le mauvais ! Voilou :)
__________________ Trex250 > Trex500 > [...] > Trex700 Arcus - Swift2 - Yak54epp --- DX7 - Mes viméo ! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Tant que j'y suis, n'oublies SURTOUT PAS de freiner toutes les vis avec du frein filet bleu.
__________________ Trex250 > Trex500 > [...] > Trex700 Arcus - Swift2 - Yak54epp --- DX7 - Mes viméo ! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Tu mets toutes les rondelles que tu as sauf les deux grosses entretoises. Ce doit faire 4 de chaque coté. Si l'axe s'incline d'un coté et de l'autre, c'est normal. Il doit juste ne pas bouger latéralement et donc bien rester centré !
| | |
| | #9 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2008
| Bonjour à tous, Commanche68: tout est en place Oli69:en mettant toutes les rondelles dispo il reste encore un peu de jeu latéralement mais je pense que c'est jouable. Je vous tiens informé dès que je réussi un stationnaire.Pour l'instant c'est: décollage/crach Merci et bonne journée |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h34.

Mode : Linéaire